samedi 1 décembre 2012

Bouygues Telecom installe la 3G dans les RER et métro

La RATP et Bouygues Telecom ont signé un accord de partenariat pour le déploiement de la 3G et la 4G dans le métro et le RER à Paris. Il rejoint ainsi SFR qui a déjà ouvert ses services dans certaines stations parisiennes.

Bouygues Telecom a signé aujourd’hui, le 30 novembre 2012, un accord avec la RATP pour participer au déploiement de la 3G et de la 4G dans le métro et le RER.  Les usagers du métro et du RER clients mobiles de Bouygues Telecom accéderont ainsi à tous leurs services Internet mobile lors de leurs déplacements sur les réseaux de la RATP, aussi bien dans les stations que dans les trains. Dès aujourd’hui, les clients Bouygues Telecom vont pouvoir profiter de l’ensemble des services Internet mobile dans les gares RER A de Châtelet-Les Halles et de Gare de Lyon (quais et salles d’échanges) et dans les trains entre ces deux gares.
En 2013, les clients de la RATP, abonnés aux offres Bouygues Telecom, pourront également profiter du haut débit mobile 3G+, H+ et 4G sur l’ensemble de la ligne 1 du métro, ainsi que sur la plus grande partie des lignes A et B du RER.
D’ici fin 2014, les 170 principales stations du réseau seront connectées, proposant ainsi un service Internet mobile à 75 % des voyageurs du réseau RATP.
La totalité du réseau de la RATP sera équipée d’ici fin 2015.
Bouygues Telecom a lancé des offres Eden en édition spéciale Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles