samedi 1 décembre 2012

Bouygues Telecom élargie l’éligibilité à la TV HD sur les Bbox

Bouygues Telecom a baissé le seuil d’éligibilité pour bénéficier de la TV HD sur les offres Bbox et Bbox Sensation. Ce n’est pas tout, l’ensemble des clients Bbox triple-play disposant d’un débit suffisant pourront désormais bénéficier de la TV HD, NRA SFR compris.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Après l’annonce du déploiement d’un nouveau firmware pour les Bbox Sensation, Bouygues Telecom a décidé d’élargir l’éligibilité à la TV HD pour ses clients Bbox Triple-Play. La première phase a consisté à migrer l’ensemble des clients sur le réseau de SFR pour qu’ils puissent bénéficier de la HD. Ce plan a débuté le 09 mars 2012, et s’étalera jusqu’en février 2013.
Ce premier plan permet d’étendre de façon considérable le nombre d’abonnés pouvant bénéficier de la TV HD, mais ce n’est pas tout.
Bouygues Telecom a mis en place un projet HD pour tous. Celui-ci est vient d’être mis en place et permet à l’ensemble des clients triple-play d’un nouveau seuil d’éligibilité à la TV HD. Jusqu’à présent, il fallait disposer d’un débit d’au moins 10,8 mégas pour être éligible, ce qui éliminait pas mal de prétendants.Le seuil a été abaissé à 7 mégas, aussi bien pour les clients sur NRA Bouygues Telecom, Axiome/SFR.
Ce changement a également une conséquence sur la numérotation de certaines chaînes. ainsi, l’ensemble des chaînes HD (sauf TF1, France2 et M6) déjà accessibles à partir des canaux 300 et suivants, sont également disponibles sur les canaux historiques (5 pour France 5 HD, 8 pour D8 HD, 9 pour W9 HD …).
Avec ce changement de seuil, Bouygues Telecom revient au même niveau que les autres opérateurs pour l’éligibilité à la TV HD. Si vous hésitez encore, nous rappelons que Bouygues Telecom propose 4 mois d’abonnements offerts sur Bbox et Bbox Sensation pour Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles