Chères hellocotoneuses,
Nous vous avons promis la transparence, nous devons donc vous en dire plus sur l’apparition du logo Femme Actuelle dans le header. Ceci fait bien évidement suite à l’acquisition d’Hellocoton par Prisma Média.
Il ne s’agit pas d’une volonté de Prisma Média ou de Femme Actuelle, mais ce sont de nouvelles règles imposées par Médiamétrie (Institut de mesure d’audience). Ainsi, si un groupe souhaite agréger les audiences de ses différents sites sous une même marque et ainsi être plus fort sur le marché publicitaire, il doit alors afficher le logo de sa marque sur tous ses sites.
D’autres groupes utilisent les mêmes procédés, c’est par exemple le cas d’Auféminin et de leurs sites (Marmiton, SantéAZ …ect).
Cette règle imposée par Médiamétrie devait être en ligne sur hellocoton au 1er septembre, c’est chose faite. Nous reconnaissons que l’intégration sur le design actuel d’Hellocoton n’est pas des plus réussie, mais le tout nouvel Hellocoton arrive cette semaine !
A très vite !
Hubert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction