jeudi 22 novembre 2012

Review: Le cas curieux de la Q Nexus

Google est à l'origine des grandes vagues avec leur Nexus gamme actuelle. Pas à cause des privilèges généraux comme mises à jour Android Nexus premières et le matériel grand, mais surtout à cause des étiquettes de prix incroyables. Obtenir un smartphone haut de gamme comme le Nexus 4 pour seulement 299 $ débloqué et sans contrat était impensable. La même chose est vraie pour les 7 Nexus Nexus et les étiquettes de prix 10. Ensuite, il ya un autre appareil Nexus qui a été présenté plus tôt cette année et bientôt retiré de la boutique Google: le Nexus Q.
google_nexus_q_side
Cette Orb qui semble avoir été prises directement à partir d'un ensemble film Tron a été présenté aux côtés du Nexus 7, et censé être le lecteur multimédia de votre téléviseur. Lorsque vous sortez de l'emballage, la première chose que vous pensez est «cette chose est lourde». Il pèse environ un kilogramme, et est solidement construit. Google a aussi mentionne spécifiquement qu'il est complètement fabriqué aux Etats-Unis.
google_nexus_q_ring_led
J'aime vraiment la conception du matériel bien. En particulier la bande de lumière circulaire ainsi que la petite LED sur le dessus look futuriste et élégant à l'action. Ce petit appareil aura l'air bien sur n'importe quel meuble TV. La moitié supérieure de la Q peut être filée pour changer le volume, et la seule LED sur le dessus est sensible au toucher. En appuyant sur le voyant couper le Q.
google_nexus_q_led
Le retour des sports Nexus Q une sortie HDMI ainsi qu'une sortie audio optique, une prise Ethernet et un port USB. Haut-parleurs externes peuvent également être connectés directement.
google_nexus_q_connection_slots
Mise sous tension de l'appareil se traduira par des effets de lumière agréable qui changent d'un bleu lorsque l'appareil est prêt à aller.
google_nexus_q_app
Donc, il ne fait aucun doute que le matériel est au beau fixe, mais que diriez-vous de la fonctionnalité? Eh bien, c'est là que tout commence à s'écrouler.
Tout d'abord le Q Nexus ne dispose pas d'interface utilisateur propre. Lorsque vous connectez le téléviseur et allumez-le, vous ne verrez une animation économiseur d'écran. Vous avez donc besoin d'avoir un appareil Android et installer le Nexus Q application.
google_nexus_q_app_overview
Utilisation de l'application, vous pouvez connecter votre appareil à la Q Nexus via Bluetooth. J'ai eu le problème que le Q Nexus n'était tout simplement pas trouvé, peu importe combien j'ai essayé. Ni le Nexus S Nexus, ni un 7 trouverait l'Q. Après quelques recherches sur Google, j'ai découvert comment réinitialiser le Q Nexus sans aucune connexion à l'application. Vous devez redémarrer l'appareil et de conserver une main sur le Nexus Q pendant le démarrage. Tous les voyants s'allume en rouge, et si vous maintenez l'appareil à une réinitialisation d'usine est lancée.
google_nexus_q_app_settings
Après cela, j'ai pu immédiatement se connecter à mon téléphone et une tablette. Mais c'était un peu compliqué à trouver ce que je dois faire pour réinitialiser le Q Nexus en premier lieu.
google_nexus_q_app_settings_2
La prochaine chose que j'ai essayé de faire coulait certaines de mes vidéos de famille à la télévision. Mais ce n'est pas possible. Il est également impossible de diffuser vos images. J'ai lu quelque part que vous ne pouvez diffuser du contenu à partir du nuage Google, donc j'ai téléchargé toutes mes images et des vidéos sur Google+. Et vous savez quoi? Il n'y a encore aucun moyen de diffuser ce contenu en utilisant l'Q. Nexus
Ce qui laisse en principe que YouTube, Google Vidéos et Google Music en tant que sources possibles. Avec Google Music vous permet de lire tous vos morceaux qui ont été stockées dans le nuage Google, qui se traduira par des effets de lumière très agréable sur la bague de Nexus Q LED basé sur le rythme de la musique actuelle. Google Movies est ok mais un peu trop cher et ne peut pas rivaliser avec la sélection de contenu grand d'autres services comme iTunes.
Le Verdict - Nexus Q
Goole publié le Q Nexus que le streaming acteur social, mais sans certaines fonctionnalités importantes. Après avoir utilisé le lien Q pendant un certain temps son clair pourquoi il a été retiré du magasin de Google. Il est trop cher et vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup avec elle. Je me demande pourquoi Google a fourni une expérience édulcorée, au lieu de fournir des fonctionnalités communes comme le streaming de votre propre contenu. Le matériel de la Q Nexus est certainement capable de faire plus, avec son processeur dual core, 16 Go de stockage et 1 Go de RAM.
Étant donné que tous les clients qui précommandé un Q Nexus a un dispositif libre après Google a décidé d'arrêter de le vendre, c'est un gadget sympa aussi avoir sur votre meuble TV pour montrer les effets de lumière élégant. Mais je ne voudrais pas payer 300 $ pour que l'air cool seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles