lundi 26 novembre 2012

Que Friedrich Nietzsche peut vous apprendre sur Utilisation de WordPress Plugins



«Nos plus grands atouts peuvent aussi être nos plus grandes faiblesses."
Image of Friedrich Nietzsche Thinking About WordPress PluginsAvez-vous entendu / lu cette citation?
Curieux à ce sujet, j'ai passé un peu de temps la recherche en ligne pour son auteur. Après avoir minutieusement passer au crible un fatras de sites Internet - et en rappelant que la plus grande force du web (! Tellement d'informations) peut aussi être sa plus grande faiblesse (! Tellement d'informations) - J'ai finalement choisi une réponse surprenante:
Personne ne le dit. La chose la plus proche que j'ai pu trouver qui est attribué à une seule personne, c'est la ligne suivante de Friedrich Nietzsche:
«Parfois, nos forces nous propulser vers l'avant jusqu'à présent, nous ne pouvons plus supporter nos faiblesses et périr de leur part."
Ensuite, parce que mon cerveau fonctionne de cette façon maintenant, j'ai commencé à penser plugins WordPress.
Lors d'un séminaire intitulé WordPress Hosting Demystified , mon collègue Derick Schaefer discuté d'une enquête de 2011 WordCamp qui a révélé une apparente énigme. Le plus aimé et le plus détesté composante de la plateforme de publication WordPress arrive à la même chose: les plugins.
Comme M. Nietzsche pourrait suggérer s'il était vivant aujourd'hui (et la publication par WordPress, qui - à mon avis -, il serait) plugins peuvent certainement ajouter des fonctionnalités essentielles à la base de WordPress, mais si vous ne faites pas attention, ils peuvent aussi causer votre site pour descendre en flammes métaphoriques.
Une partie du service géré WordPress d'hébergement que nous offrons à synthèse est dépannage des problèmes avec les sites de nos clients. Plus souvent qu'autrement, les questions finissent par être dommageables remonte aux plugins mêmes que les éditeurs utilisent pour se déplacer vers leurs objectifs en ligne.
Avec ce problème à l'esprit, voici quatre conseils rapides pour vous aider à maximiser la hausse des plugins WordPress que nous aimons à utiliser, tout en vous protégeant contre la baisse ...

1. Utiliser des plugins

Ne soyez pas si peur de plugins que vous détourner d'eux complètement. Il ya une raison pourquoi les plugins, et la polyvalence qu'ils fournissent, sont l'élément le plus aimé de WordPress.
Donc, nous n'essayons pas de vous effrayer. Les plugins sont bonnes.
Nous utilisons nous-mêmes plugins.
Si vous êtes un client de synthèse, jetez un coup d'oeil dans le menu de votre plugin, vous verrez un "doivent utiliser" section. Nous automatiquement les installer sur tous les sites de synthèse pour améliorer la sécurité, les performances et la communication. Vous pouvez leur faire confiance parce que nous les avons testés intensivement, et comme ils sont sur tous les sites que nous hébergeons, vous pouvez être sûr que nous allons les maintenir.
Si vous êtes avec une autre société d'hébergement, et que vous souhaitez une liste de ces plugins nous tirer dessus un email à tout moment .
Cela nous mène à la pointe n ° 2.

2. Sources du plugin Vet

WordPress est une communauté open source. C'est très bien.
Cela signifie aussi que n'importe qui peut écrire et de soumettre un plugin pour le dépôt de plugin WordPress, ce qui signifie qu'il y aura un large éventail de bons plugins et pas si bon pour vous de choisir.
Vous devriez toujours vet la source de n'importe quel module vous songez à installer. Voici ce qu'il faut rechercher:
  • A été mis à jour le plugin récemment pour être compatible avec la dernière version de WordPress?
  • At-il une cote élevée (au moins 4 étoiles ou mieux) de la communauté WordPress?
  • Ne les avis mentionne rien au sujet une baisse des performances ou des failles de sécurité?
  • Lorsque vous visitez le site Web de l'auteur du plugin, il n'apparaît pas en cours? Est-il offrir un soutien?
Franchement, je n'aurais même pas envisager l'installation d'un plugin pour lesquels la réponse à toutes les questions ci-dessus n'était pas "Oui."
Pour la plupart des besoins, vous trouverez généralement plusieurs plugins à choisir. Faites votre examen approfondi et choisir le meilleur.

3. Soyez judicieux

Si votre site a besoin d'un peu de fonctionnalité qui n'est pas commun, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver un plugin que vous pouvez faire confiance.
Si cela se produit, tout d'abord examiner si la fonctionnalité est vraiment nécessaire.
Une des plus grandes erreurs que font les utilisateurs de WordPress est de laisser une volonté de "fun" - ou la fonctionnalité intrigante - les obliger à ajouter un plugin, ils n'ont pas vraiment besoin.
Les greffons ne doivent être installés sur une base «tel besoin», non pas sur une base «tel wanted" base. En gardant ce principe simple à l'esprit, votre stratégie de plug-in sera déjà beaucoup plus solide que la plupart.

4. Adopter une perspective à long terme

Si vous ne ont une fonctionnalité rare à l'esprit que c'est vraiment une nécessité, mais cela n'a pas de solution plug-in existant, envisager l'embauche d'un développeur de confiance de l'écrire pour vous.
Il ya un certain nombre de développeurs de plugins grand là-bas qui va le faire, et le coût réel est souvent moins cher que vous ne le pensez.
Veiller à ce que vous n'êtes pas l'introduction de rendement à long terme et les risques de sécurité à votre site vaut souvent le coût à court terme de faire des choix meilleurs plugins ou simplement développer un vous-même.
Conseil supplémentaire: Un cadre solide comme le roc thème WordPress pourrait être la réponse que vous cherchez.
C'est quelque chose que les gens oublient souvent, mais ne devrait vraiment pas. Il pourrait éliminer le besoin de ce plugin vous recherchez, ou même pour plusieurs vous installez généralement.
Notre sécurisé Cadre de conception Genesis pour WordPress inclut des fonctionnalités pour les bases telles que l'insertion scripts de suivi, les nécessités de SEO comme le contrôle de méta-tag, et bien plus encore.
Si vous pouvez tuer plusieurs oiseaux avec une pierre, pourquoi ne pas le faire?

Quelques sources du plugin de confiance ...

Nous sommes conscients que tout le monde ne garde nos conseils - ou le temps de - quand il s'agit de vetting plugin.
Nous sommes utilisateurs de WordPress aussi. Nous avons fait beaucoup de l'examen approfondi pour vous et sommes heureux de partager notre expérience dans ce domaine.
Voici quelques développeurs sélectionnés, nous recommandons que vous allez d'abord quand vous avez besoin d'un plugin. Si ils ont développé un, c'est celui que vous souhaitez utiliser ...
Médias Copyblogger (bien sûr)
Une raison pour laquelle nous en avons été très contents de synthèse d'unir leurs forces avec les gens de l'an dernier Copyblogger parce que nous sommes de grands croyants dans l'ensemble de leurs produits.
Deux des plugins Copyblogger (c'est presque une honte de les appeler plugins) qui a fourni des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs de WordPress graves sont les suivants:
  • Scribe , logiciel complet de l'optimisation du contenu que nous avons utilise depuis ses débuts. Il continue de s'améliorer et est une excellente ressource pour quiconque de créer, de connexion, et la diffusion de contenu en ligne grand.
  • Principe , qui permet aux éditeurs de créer facilement des sites d'adhésion sécurisés, des pages d'atterrissage en toute sécurité, vendre des produits numériques et bien (beaucoup) plus. Prémisse met beaucoup de fonctionnalités avancées dans un boîtier robuste.
En outre, un grand nombre de développeurs Copyblogger ont un certain nombre de leurs propres plugins solides disponibles pour une utilisation:
WordPress contributeurs essentiels
La logique voudrait que les gens qui ont réellement travaillé sur l'écriture du code de base de WordPress devrait figurer parmi les développeurs de plugins les plus dignes de confiance. Nous avons trouvé que cela soit vrai.
Voici quelques personnes en particulier, nous recommandons, avec des liens vers leurs plugins:
Plugin WordPress légendes
Et puis, bien sûr, il ya les légendes de développement de plugin WordPress.
Et il ya ceux qui mettent en évidence je vais dans les futurs postes.

La ligne de fond sur l'utilisation de plugins WordPress ...

Qu'est-ce que tous les plugins ci-dessus ont en commun?
Ils fournissent les fonctionnalités nécessaires pour les sites que nous gérons et nous avons entièrement contrôlés développeurs. Ainsi, nous pouvons et nous ne les employer avec confiance, et ils améliorent grandement notre expérience WordPress.
C'est ce que les plugins devraient faire: améliorer votre expérience de WordPress manières nécessaires.
Il suffit de choisir judicieusement.
Cliquez ici pour une liste de nos plugins WordPress actuellement recommandées .
Comment utilisez-vous plugins WordPress pour atteindre vos objectifs de publication en ligne? Faites-moi savoir dans les commentaires ...
À propos de l'auteur: Jerod Morris est un membre fondateur de la synthèse Géré WordPress Hosting équipe. Il est un blogueur professionnel et rédacteur responsable de la création du Midwest Sports Fans et Primility .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles