Moscou ne voit pas de lien entre les actions de protestation contre le film américain controversé L'Innocence des musulmans et le Printemps arabe, a déclaré mardi à Moscou l'envoyé spécial du président russe pour le Proche-Orient Mikhaïl Bogdanov dans une interview à RIA Novosti.
Moscou ne voit pas de lien entre les actions de protestation contre le film américain controversé L'Innocence des musulmans et le Printemps arabe, a déclaré mardi à Moscou l'envoyé spécial du président russe pour le Proche-Orient Mikhaïl Bogdanov dans une interview à RIA Novosti.« Je ne crois pas que la réaction au film L'Innocence des musulmans permette de juger des résultats du printemps arabe. Je ne dirais même pas qu'il y ait un lien entre les actions de protestation ou les attaques contre les missions diplomatiques, que nous avons résolument condamnées, et le printemps arabe », a indiqué M.Bogdanov, qui est également vice-ministre russe des Affaires étrangères.
Читать далее
17.10.2012, 08:01
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction