lundi 12 novembre 2012

Les deux femmes les plus belles au monde sont… juives !

Franchement, avec un Juif pour 574 non-Juifs à travers le monde, avoir deux femmes de cette nation tout en haut du classement des femmes les plus belles, c’est plutôt sympa !

Mila Kunis
Lundi, l’édition américaine du Esquire a nommé Mila Kunis la « femme vivante la plus belles. » Ce classement contredit un classement publié plus tôt cette année par le magazine Maxim, qui a déclaré que la femme la plus séduisante du monde est l’Israélienne Bar Refaeli.
Comme elle l’a déjà fait par le passé, Kunis, dans l’interview qu’elle donne au magazine, commence par décrire son histoire et son attachement à ses origines juives. « J’avais 8 ans en 1991 quand, avec mes parents, nous avons dû fuir l’Ukraine à cause de l’antisémitisme. L’histoire de ma famille est incroyablement intéressante. Mes parents ont vécu l’enfer et ils ont tout donné pour que j’en arrive où je suis aujourd’hui. Mais, j’avais 8 ans. Je suivais et je ne disais rien. »

Bar Rafaeli
Ces dernières années, Kunis n’a jamais caché ses opinions politiques. En 2008 par exemple, elle a critiqué John McCain pour une publicité anti-immigration diffusée au cours de la campagne électorale. Elle critique aussi les Républicains pour « toujours parler de Jésus. » « Je ne suis peut-être pas juive pratiquante, mais pourquoi dois-je entendre parler de Jésus à tout bout de champ ? »
Zeev Koskas – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés