vendredi 23 novembre 2012

Les 5 plus étranges personnages de l'histoire du jeu vidéo



Vous n'avez qu'à consulter les derniers communiqués de voir que les jeux vidéo ont produit une variété étonnamment étrange de personnages mémorables. Tout a commencé avec Pac-Man et sa meilleure moitié Ms. Pac-man. Ce dernier a célèbre jeu fille dans le dos plein régime dans les années 1980. Outre les héros et héroïnes, nous avons vu des personnes très particulières. Donc, nous allons jeter un oeil à quelques-unes des personnalités les plus extrêmes de pixels, un défi pour le titre de la plus étrange jamais.

Manuel «Manny» Calavera de Grim Fandango
Ce jeu d'aventure classique de 1998 s'inspire de la culture mexicaine des morts, mais dans le bon sens. Le personnage principal est fondamentalement un crâne marche, mais un crâne qui emballe la personnalité. Une âme sœur se trouve dans le Planescape jeu de rôle: Torment (1999) où un crâne flottant "Morte" suit le personnage principal, et à peu près vole la vedette avec sage-fissuration commentaires.
Tingle dans la série Zelda
Ce mec picote certainement des nerfs avec son caractère ambiguë, et l'amour ouvertement des fées. Il a fait ses débuts dans la racoleuse, le masque épique jeu Zelda Majora (2000) et a, depuis, honoré - ou hantés - une suite de nombreux Zelda avec sa personnalité picotements.
image:
Voldo dans Soul Calibur
Martial arts série de jeux, tels que Street Fighter et Tekken fois de suite à une équipe hétéroclite mars de caractères, mais la plupart d'entre eux sont assez ordinaires par rapport à l'étrangeté appelé Voldo dans Soul Calibur. Voldo est carrément effrayant, tant dans la façon dont il regarde et se déplace. Sa posture signature a inspiré aux joueurs d'effectuer un certain nombre de chorégraphies et de les poster sur YouTube.
Super Meat Boy, de Super Meat Boy
Une histoire récente jeu indie succès d'un garçon sans peau, désespérément la poursuite de son bien-aimé Bandage Girl. Super Meat Boy est le caractère étrange d'une manière attachante, ce qui est totalement contraire ce que le Super Meat Boy le jeu est. Ici, nous avons une super dur, le titre de plate-forme old school, où les fractions de secondes décider de votre foi entre le succès et l'échec. Pourtant, les pièces de succès de Super Meat Boy et la mémorisation peut être attribuée à l'ensemble bizarre et étrange de personnalités de pixels qui occupent son coupe-gorge monde. Oh, ai-je oublié de mentionner le Dr Fetus?
King of All Cosmos à Katamari Damacy
La série Katamari est par définition bizarre. Il n'ya rien de vraiment hors de l'ordinaire quand les états fond histoire que le père du personnage principal est un roi. Cependant, quand il se lève pour vous que le roi a fait une beuverie, et, par conséquent, toutes les étoiles et les autres corps célestes ont été balayés du ciel, vous commencez à avoir une idée. Naturellement, la conséquence est que vous, le prince, doivent recueillir tout pour rétablir l'ordre, acheter rouler une boule adhésive qui ramasse des trucs en cours de route. 'King of All Cosmos vole la vedette dans les interludes à la Prince subalternes monde restaurer tâches. Sur le chemin, le Roi confère le joueur avec des sagesses tels que «Si une crise cardiaque, nous ferions mieux de faire attention. Pire encore, tous les autres organes pourraient nous attaquer. Nous ferions mieux d'être préparé. "
Bizarre, hein? Mais singulariser cinq des milliers de caractères est tenu de le faire injustice à quelques-uns des bizarres là-bas. Donc, s'il vous plaît laissez-nous savoir quels personnages loufoques vous pensez garantit une place dans la salle de jeu vidéo de Strange.
Crédit image: Patrick Hoesly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles