vendredi 23 novembre 2012

Optimisation web :Rendre votre site rapide est cruciale pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle


La photo L'auteur Par Jud Porter, ingénieur logiciel, équipe PageSpeed

Rendre votre site rapide est cruciale pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle - mais cela peut être compliqué, avec beaucoup de facteurs à considérer. C'est pourquoi nous avons créé mod_pagespeed , un open-source Apache module conçu pour optimiser vos pages web automatiquement et facilement. Nous avons récemment lancé notre jalon version 1.0 , et aujourd'hui, nous allons y donner suite avec la sortie de mod_pagespeed 1.1.23.1 à notre chaîne bêta.

Avec cette version, nous avons réduit le temps de chargement de serveur et une meilleure utilisation pour les grands environnements multiserveurs. Nous y sommes parvenus en ajoutant le support pour memcached (un terme populaire, cache évolutive), et l'amélioration de l'exploitation forestière et des statistiques. Avec memcached , plusieurs serveurs Apache partager et de chercher des mêmes ressources optimisées par mod_pagespeed. Journalisation et de reporting ont été amélioré pour le rendre plus facile de garder la trace de la consommation des ressources et l'efficacité d'optimisation sur plusieurs sites hébergés par une seule installation Apache. Ces nouvelles fonctionnalités rendent mod_pagespeed encore mieux pour sites à fort trafic et les fournisseurs de réseau d'hébergement de nombreux sites Web individuels sur leur infrastructure.




Nous avons également ajouté un certain nombre d'autres nouvelles fonctionnalités et optimisations, notamment:
  • Amélioration de l'optimisation CSS. CSS Media Queries sont désormais pris en charge, et le nouveau fallback_rewrite_css_urls filtre permet d'optimiser partielle de CSS contenant des extensions non prises en charge ou propriétaires.
  • Le réglage par défaut des optimiseurs inclut désormais la flatten_css_imports filtre, l'amélioration de out-of-the-box performances.
  • Amélioration mod_spdy interaction avec support pour la configuration personnalisée mod_pagespeed et filtres pour SPDY clients compatibles. Cela rend plus facile à déployer SPDY sur votre site, ce qui peut réduire considérablement les délais de chargement des pages .
Consultez les notes de version pour toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations. Pour plus d'informations sur mod_pagespeed, s'il vous plaît voir notre documentation , et si vous avez des questions ou faites-nous savoir sur notre bug tracker ou un groupe de discussion .


Jud Porter est un ingénieur logiciel travaillant sur ​​mod_pagespeed, un module Apache conçu pour effectuer automatiquement sites Web plus rapide. Dans son temps libre, il aime jouer avec les cocktails, le brossage sur son jeu de baby-foot, et de découvrir la musique obscure.

Publié par Scott Knaster , rédacteur en chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles