mardi 20 novembre 2012

Leo Messi devient le deuxième meilleur buteur de tous les temps en Ligue des Champions

Messi, bigolejador a Moscou. FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.
L'Argentin, qui a marqué 56 buts dans la compétition européenne, est de niveau sur les objectifs avec Ruud van Nistelrooy et seulement 15 de retard sur l'ensemble marque par Raúl (71)

Top 5 buteurs de la Ligue des Champions

Raúl - 71 buts
Leo Messi - 56 buts
Van Nistelrooy - 56 buts
Henry - 50 buts Andriy Shevchenko - 47 buts
* Non compris les rondes de qualification
Leo Messi a pris une autre étape en vue de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions. Avec ses deux buts contre le Spartak Moscou, l'Argentin a maintenant 56 buts dans la compétition européenne, égalant le record établi par Ruud van Nistelrooy. Raúl González (Real Madrid et Shalke 04) détient actuellement le record de tous les temps pour les buts marqués en Champions League avec 71 buts.

Il est intéressant de noter que Messi a été le meilleur buteur des quatre dernières éditions de la Ligue des Champions. En outre, il a marqué 14 buts dans la compétition l'an dernier, le plus haut pointage jamais marqué en une saison.

Avec son doublé, ce mardi, l'Argentin a marqué cinq buts ou plus dans six éditions consécutives de la Ligue des Champions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles