vendredi 30 novembre 2012

«Je savais que je devais l'aider:« officier NYPD sur la décision d'acheter des bottes pour les sans-abri

L'officier de police NYPD qui a acheté une paire de bottes pour un homme sans-abri assis sur un trottoir froid - un geste capturé dans une photo qui est devenu une sensation sur Internet - a dit qu'il n'avait pas hésité à aider.
"La première chose que j'ai pensé était que ce qui est absolument inacceptable", a dit officier-Laurent DePrimo l'émission Today . «Je savais que je devais l'aider ... Je n'ai vraiment pas penser à l'argent."
Tandis que des vacances à New York à partir de son domicile à Florence, en Arizona, Jennifer Foster a visité Times Square avec son mari en Novembre.
Officier Laurent DePrimo donnant un sans-abri d'une paire de bottes d'hiver.
Officier Laurent DePrimo donnant un sans-abri d'une paire de bottes d'hiver.
C'est là qu'elle a vu officier DePrimo approcher un homme assis sur le trottoir.
DePrimo venait d'acheter dans un magasin de chaussures à proximité et il est revenu pour les offrir à l'homme sans-abri, qu'il a décrit comme l'un des hommes Politest qu'il ait jamais rencontrés.
Foster a pris une photo de l'échange et plus tard, il a envoyé à la police, qui l'a publié sur sa page Facebook.
«L'agent devrait rien en retour et ne savait pas que je regardais," Foster a écrit dans le message électronique . "J'ai été en application de la loi pendant 17 ans. Je n'ai jamais été tellement impressionné dans ma vie. "

Liés

  • Chaussures NYPD: Tourisme s'enclenche photo attendrissante de l'agent d'acheter des bottes pour homme sans-abri - crée une sensation web
La photo est rapidement devenu une sensation web, comme des milliers de personnes a partagé sur Facebook, Twitter et Reddit. DePrimo a été salué comme un héros.
DePrimo dit au Today Show qu'il a payé pour les chaussures de l'homme avec son propre argent. Il tient maintenant la réception replié à l'intérieur de son gilet pare-balles.
"Je pense que c'est un rappel important que certaines personnes ont encore pire," at-il dit. «[La réponse a été] surréaliste et très humble."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés