vendredi 30 novembre 2012

Création de votre stratégie de Link Building



Publié par scott.mclay

Ce message a été publié à l'origine dans YouMoz , et a été promu au blog principal car il offre une grande valeur et l'intérêt de notre communauté. Opinions de l'auteur sont tout à fait la sienne et ne reflètent pas nécessairement les vues de SEOmoz, Inc

Pas mal de choses ont changé dans mon approche de lier la construction depuis mon premier lien de retour Guide de montage en 2010 . Pour commencer, il y avait une masse de mises à jour lien algorithme basé, il y avait Penguin, et pour couronner le tout ce que j'ai changé d'emploi ainsi (vous pouvez me trouver parmi les masses ici ces jours-ci ). Une chose qui n'a pas changé, c'est mon point de vue que 80% des positifs (et négatifs) des facteurs de classement SEO encore provenir de sources externes - Je ne parle pas seulement des liens ici, mais aussi sociaux et citations, aussi.

Une fois de plus, la plupart des informations que je suis loin de donner ici sera probablement disponible à partir d'un grand nombre d'autres sources, notamment SEOmoz, donc je vais essayer de les attribuer où je peux.



Création d'une stratégie solide doit être le point de départ de toute campagne de renforcement des liens, ne pas en avoir dans le climat actuel serait comme courir dans un champ de mines les yeux bandés - Elle limite votre succès de survie! Avant de partir sur n'importe quelle stratégie que vous devez vous poser des questions comme celles-ci:
Qu'est-ce que le profil actuel ressemble? (Si le site existant)
Dois-je supprimer les liens avant de commencer?
Ai-je besoin d'avoir l'autorité ou le bruit?
Ai-je réellement besoin de liens plus ou devrais-je bénéficier d'autres facteurs?
Comment puis-je générer les liens?
Dois-je exécuter des projets créatifs tels que Infographies?
Devrais-je faire blogueur sensibilisation / messages invités?
Dois-je suggérer webmasters remplacer les liens brisés avec mon client?
Comment vais-je atteindre les webmasters?
Les réseaux sociaux?
Des événements de réseautage?
Téléphone?
E-mail?

Quel type de texte d'ancre devrais-je travailler?
Y at-il suffisamment de tir de couverture de la marque et un texte d'ancrage phrase?
A quoi ressemblerait Google Web Spam équipe lors des revues manuelles?
Quel type de texte d'ancre aurait l'air le plus naturel pour les sites que vous souhaitez cibler?
Y at-il assez de pages pour soutenir la landing page ou devrait plus être créé?

Chaque site est différent donc il n'ya pas deux personnes auront les mêmes réponses à ces types de questions, mais j'espère que cela vous donnera un bon point de départ - n'oubliez pas de documenter et de suivre tout.
Placement Lien

Depuis mon dernier post quelques changements ont été apportés à la façon de Google vues placement lien, de retour en 2010 j'ai laissé entendre que des liens de bas de page avait toujours une sorte de valeur, depuis Panda et le placement lien Penguin dans les pieds et même encadrés pourrait causer plus de mal que de bien et pourrait vous laisser avec soit Mots-clés filtré ou même pénalisé dans les SERPs.

Ces jours-ci la forme la plus sûre de construire un lien gagne des liens à l'intérieur du contenu, encore mieux si vous pouvez obtenir ces dans le premier paragraphe - mais n'oubliez pas de le garder en bon naturel.
Liens nofollow et Dofollow

Il ya deux ans j'ai été en cours sur la façon dont chaque site doit avoir un bon mélange de liens nofollow et tout cela est encore vrai que j'ai été demandé de nombreuses fois ce taux j'utilise quand on travaille sur une campagne de liens.

La vérité est qu'il n'ya pas de chiffre fort que je puisse vous donner, mais ce que vous pouvez faire est la recherche du nofollow moyenne contre ratios dofollow pour les sites les mieux classés dans votre niche, ignorez sites de spam tout en faisant ce que ceux-ci se gonflent le nombre final .
Liens marque

Je persiste à croire que Google ont leur propre autorité et mesures de confiance qui attribuent à l'algorithme PageRank de Google interne ( ne parlons pas ici TBPR mais PageRank true) ou si ce n'est pas cela, alors une sous-routine qui renvoie à l'algorithme de classement. Avec cet état d'esprit y est très important que vous gagner des liens Marque non seulement à votre page d'accueil, mais à travers les pages de destination de votre site Web tout entier.
Anchor Text mot-clé axée sur

Au fil des années, tous les SEO a construit son / sa juste part des liens texte d'ancre riches, ce n'est malheureusement pas une stratégie réalisable puisque Google a introduit filtres de mots clés automatiques et d'autant plus que Penguin est arrivé. Profils texte d'ancrage sont quelque chose qui est encore vérifiées manuellement par l'équipe anti-spam - cela a été confirmé par André Weyher, un ex-membre de l'équipe Qualité Rechercher avec Google.

Si vous n'avez pas lu l'entrevue avec André, puis faites-le maintenant , vous pouvez le trouver ici .
Répartition Landing Page

À l'étape de la stratégie de création d'assurer vous définissez les niveaux de volume clairs pour chaque page de destination ciblés afin de s'assurer que d'une section particulière du site ne devienne pas trop gros car cela pourrait être un problème difficile à régler.

Si vous êtes inquiet au sujet du volume de liens dans les pages qui vont la meilleure option est de créer des pages supplémentaires de soutien pour chaque domaine et les utiliser pour répartir la charge.
Qualité et pertinence du contenu

Grâce à la détection de Google lien artificiel de mieux en mieux et pénalisant Panda qualité à faible teneur, je ne peux pas souligner à quel point il est important non seulement de faire des efforts dans la production de contenu mais la vérification de la qualité du contenu existant sur un site avant même de penser à la publication d'un article . La dernière chose que vous voulez est de trouver le site que vous venez de passer une heure ou deux pour écrire un post a été pénalisé et que le poste n'a pas de valeur à des utilisateurs ou des moteurs de recherche.

Essayez de garder l'utilisateur final à l'esprit lors de la rédaction de contenu. Non seulement vous voulez des liens pour augmenter les classements, mais pour envoyer du trafic ainsi de fournir un appel à l'action subtile soit dans le texte d'ancre ou avant le lien sans être trop axée sur les ventes. Aussi, gardez le contenu, non seulement sur le sujet pour le site de votre client, mais sur le sujet sur le site Web de votre édition de.
Liens Sourcing

Dans le climat actuel, il devrait être moins l'accent sur l'approvisionnement des liens et plus sur les générer. C'est un sujet qui a été Rand en cours sur pour longtemps (il a été en avance sur la courbe), mais en même temps, il faut du temps pour arriver à l'étape où vous êtes la génération de liens assez pour faire une différence dans votre client campagne. Dans les clients veulent toujours à court terme des résultats si il y aura toujours un besoin pour l'approvisionnement liens à l'ancienne école.

Se familiariser avec la recherche des sites pertinents et webmaster de sensibilisation peut prendre un peu de travail, voici quelques-uns des outils que j'utilise pour le travail:
Ouvrir le site Explorer (gratuit / SEOmoz Membres Pro)
OSE
Comment utiliser OSE

Majestic SEO (Payé par ex TVA £ 29,99)
Majestic SEO
Utilisation Majestic SEO pour Analyse des concurrents

Opérateurs de recherche avancée dans Google (gratuit)
Comment Opérateurs de recherche de travail

NP Checker - (téléchargement du logiciel gratuit)
NP Checker Télécharger
Vue d'ensemble des NP Checker

Mozilla Thunderbird (gratuit)
Télécharger Thunderbird
Comment Mass Email avec Thunderbird
Concurrent Lien Mines

Lors de la première commençant avec l'approvisionnement liens qu'il convient d'examiner ce qui lie vos concurrents ont. Bien que ce ne sera pas vous aider à les dépasser, il vous aidera à combler le fossé ou ajouter cette dimension supplémentaire à votre profil lien. Juste se méfier quand vous le faites de ne pas aller après leurs liens de qualité inférieure, mais s'en tenir à la plus haute qualité pour vous assurer de ne pas vous mettre dans l'eau chaude avec les dieux de Google.
Opérateurs de recherche avancée

La meilleure façon d'aller de l'avant de vos concurrents en termes de renforcement des liens manuel est toujours à venir avec créativité lien pointe requêtes des opérateurs de recherche et parcourir les profondeurs de l'âme. En venant de ces requêtes Je fais des recherches sur mon sujet en utilisant des sites comme Wikipedia pour acquérir des connaissances sur des sujets connexes.

Après deux ans ma requête recommandée est toujours le même et m'a aidé à acquérir quelques liens utiles qui je n'aurais pas trouvés autrement:

[Terme de recherche] site: Wikipedia.org-site: blogspot.com site: telegraph.co.uk site: wordpress.com site: about.com site: guardian.co.uk - "répertoire" - " ajouter un lien "-" publicité "

Cette chaîne ne fonctionne pas pour toutes les niches unique et vous pourriez avoir à expérimenter avec filtrage des domaines supplémentaires de votre recherche (ceux qui apparaissent souvent).
Annuaires

Cette forme de construction de lien n'est malheureusement plus aussi efficaces que par le passé, donc je ne vous recommande pas de passer trop de temps sur ce sujet. Mais, il est encore intéressant d'investir un peu de temps à communiquer vos sites dans les répertoires well-known/authority comme BOTW et établis, les annuaires de niche plus petits que ceux-ci peuvent ajouter une petite impulsion à toute campagne de lien.
Blog et Forum Commentant

Tout ce que je peux dire ici est de ne pas le faire, peu importe comment dur vous essayez il sera toujours finir par ressembler à spam, utilisez plutôt cette façon, un de s'engager avec la communauté de bénéficier de perspectives lien d'autres.
Link Building Creative

Tourné vers l'avenir, le seul moyen viable de façon sécuritaire obtenir plus de liens pointant vers votre site se fera via le marketing de contenu. J'ai moi-même été un lent adoptant cette façon de penser et a raté l'infographie et de l'ensemble engouement des widgets qui ont été appelés par Google comme étant «contre nature».

Comme hors site SEO se rapproche toujours plus à être comme le marketing hors ligne, nous devons penser que les commerçants et procédez comme suit pour générer des liens:
'Bonnes nouvelles' Créer des histoires
Créer des ressources externes
Créer des propriétés interactives ( comme les conflits d'Pintrest )
Créer un contenu qui s'adresse à votre cible démographique
Asseyez-vous en face à face avec les blogueurs et savoir ce qu'ils veulent vraiment

Mais par-dessus tout ce que vous avez besoin pour s'assurer que tous les projets sont en ligne avec la marque du client ou ils peuvent aller voir ailleurs.
Communautés Blogging invités

Communautés de blogs invités sont pleins de blogueurs recherche de contenu libre, ceux-ci peuvent être utilisés non seulement pour les campagnes de renforcement des liens mais aussi pour promouvoir des projets plus créatifs ainsi. Lorsque vous utilisez ces types de services juste vous assurer que vous gardez un œil ferme sur la qualité des blogs offerts comme si il ya pas mal quelques joyaux, les sites de spam emportent largement sur celles-ci.

Quelques-uns des services que j'ai utilisés précédemment comprennent:
Blogdash (Free to Join & Parcourir, Payez à contacter)
Bloggerlinkup (gratuit)
Guestr (gratuit)
MyBlogGuest (gratuit)
Retrait Lien

Avec toutes ces histoires de pingouins et SEO négative au cours de la dernière année, il ya des chances que la majorité des référenceurs ont dû procéder à la santé backlink vérifie pour voir si leurs clients sont à risque. Les malchanceux au sein de l'industrie peuvent avoir eu en fait de supprimer des liens. L'enlèvement lien lui-même n'est pas une tâche difficile, mais il ne prend un peu de temps, en particulier la recherche d'informations de contact.

Si vous voulez vous épargner un peu de temps, je vous conseille d'utiliser Outils de recherche Lien car il fait un très bon travail d'analyse de votre profil et même fournit quelques données email mais si vous avez besoin d'une analyse plus détaillée, vous aurez besoin ce qui suit:
Majestic SEO
NP Checker
Mozilla Thunderbird
MS Excel compétences
Des charges de temps

Si vous allez faire une analyse manuelle d'un profil de votre Je travaille actuellement sur ​​un document Excel pour faire le gros du travail pour moi - je vais être tweeting un lien vers elle quand il a fini de sorte me suivre sur twitter si vous êtes intéressé.
Email sensibilisation

Initiale de sensibilisation reste l'une des tâches les plus difficiles dans le processus de renforcement des liens. Pourquoi? Parce que vous généralement qu'une seule chance de faire les choses. Bien sûr, vous pourriez tout simplement ré-email toutes les personnes qui n'ont pas répondu, mais cette tactique pourrait bientôt vous voir dans de l'eau chaude sauf si vous utilisez plusieurs fronts.

Pour obtenir des taux de réponse plus élevés avec la sensibilisation dont vous avez besoin pour vous assurer de la manière suivante:
Personnalisation
Interagir avec eux c'est à dire poser des questions sur leur journée / semaine
Gardez votre brève demande
Utilisez un personnage féminin
E-mail un vendredi

N'oubliez pas que vous pouvez également faire courriels en vrac personnalisé pour vous faire gagner du temps.
Alternative sensibilisation

Si vous êtes à la recherche de la qualité sur la quantité, puis l'envoi de modèles de courrier électronique ne va pas le couper, vous avez besoin de se faire remarquer par d'autres moyens pour obtenir les liens qui comptent vraiment. Une des façons les plus faciles pour vous obtenir sur le radar d'un webmaster haut profil éditeur / est d'interagir avec eux sur Twitter.

Suivez-les pendant un moment et regarder les types de mentions répondent-ils à faire avant votre déménagement. Cela peut prendre quelques essais pour obtenir ce point sur, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, vous devriez être en mesure de converser à volonté et ensuite potentiellement migrer vers le sujet sur ce que vous pouvez faire pour les aider, et vice versa.

Quelque chose d'autre, vous pouvez utiliser Twitter pour les conversations est de s'arranger pour atteindre votre objectif pour les boissons lors d'une conférence, d'habitude si vous parvenez à abattre un éditeur de haut niveau dans une niche d'autres éditeurs viendront se joindre à la conversation libre de la volonté - une excellente façon de à se faire connaître et de construire des relations durables.
Suivi des progrès

Depuis le bâtiment de lien est devenu une tâche plus dangereuse que vous devriez suivre chaque lien construit avec paramètres, un texte d'ancrage et la page de destination du lien pointe. Ces données peuvent être utilisées pour suivre les progrès, vérifiez indicateurs au fil du temps (vérification de regarder en arrière pour les sites gagnent pénalités) ou à la recherche sur des pièces spécifiques de surpondérer le site de votre client.

A la fin de la journée, les données de plus de nous suivons la meilleure chance que nous avons de repérer les problèmes potentiels et de les amener résolus très rapidement, probablement sauver votre client de futurs problèmes de classement. Vous pouvez trouver un exemple de base de celui que j'utilise actuellement là-bas.
Que nous réserve l'avenir?

En regardant la direction de Google a été prise au cours de la dernière année, il est devenu très clair qu'ils ont commencé à sévir contre un grand nombre d'activités anormales reliant - mais comme je l'ai mentionné cela ne signifie pas que nous devons prendre du recul à partir du lien traditionnel bâtiment.

A la fin de la journée si vous utilisez les techniques traditionnelles de trouver vos objectifs puis de sortir du bureau et de tisser des liens avec votre niche, vous avez une meilleure chance d'obtenir des liens non seulement qui auront un impact vos classements de recherche, mais de commencer à construire une connexion entre les éditeurs et la marque - qui à son tour sera un aspect naturel à la fois des algorithmes et l'oeil humain, surtout si vous utilisez des reportages et des tendances comme base pour votre contenu externe.

J'espère que vous avez apprécié mon lien mis à jour la construction de 101. Vous pouvez lire la suite de mes affaires, soit sur ​​mon blog personnel , équateurs blogue ou juste regarder mon compte twitter personnelle . J'ai hâte de lire vos commentaires.




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