jeudi 22 novembre 2012

Firefox lance la nouvelle API Social and Previews intégration avec Facebook

Firefox publie une nouvelle API social et un aperçu de la première intégration sociale avec Facebook Messenger pour Firefox .
Tout comme la norme OpenSearch, Mozilla nouvelle API Social permet aux services sociaux intégrer dans Firefox d'une manière convaincante et il est plus facile d'utiliser le Web comme vous le souhaitez. L'API social inclut des fonctionnalités telles que la barre latérale sociale, les boutons de la barre d'outils de notification et la possibilité de facilement discuter avec vos amis, peu importe où vous soyez sur le Web.
Comme services s'intègrent avec Firefox via l'API Social barre latérale, il sera facile pour vous de garder des amis et de la famille sans avoir à basculer entre ou ouvrir de nouveaux onglets. Vous pouvez rester connecté à votre site social préféré, même lorsque vous naviguez sur le Web, regarder une vidéo ou jouer à un jeu.
Nous sommes ravis d'offrir un aperçu de notre intégration sociale à Facebook Messenger pour Firefox. Pour le tester, juste passer à la dernière Firefox , puis visiter le Messager Facebook pour Firefox la page et cliquez sur «Activer».

Une fois que vous activez cette fonction, vous obtiendrez une barre latérale sociale avec votre chat Facebook et mises à jour, comme de nouveaux commentaires et les tags de photos. Vous pourrez également recevoir des notifications pour les messages, demandes d'amis et plus que vous pouvez répondre à droite de votre barre d'outils de Firefox.
API social d'aujourd'hui n'est que le début de la prise Firefox plus sociale. Nous allons bientôt ajouter le support pour plus de fonctionnalités et fournisseurs multiples. Nous allons également écouter les commentaires de nos premiers utilisateurs à comprendre comment Firefox peut faire plus pour les garder connecté à leur vie sociale en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles