vendredi 16 novembre 2012

Derrière les oreilles de souris avec Warren Spector

Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3
Le curriculum vitæ de jeu vont, peu de gens peuvent comparer à celle de Warren Spector . Après avoir débuté sa carrière dans la série Wing Commander légendaire en 1990, il a continué à travailler sur les franchises massifs comme Ultima et System Shock, avant de réinventer le genre furtif avec Deus Ex et Thief. En bref, c'est un véritable géant de développement de jeux.
Et cette semaine, voit revenir à la mêlée, avec Epic Mickey 2: The Power of Two - une suite ambitieuse de son épopée d'aventure de plate-forme 2010, l'emballage en pleine co-op et le PlayStation Move de soutien. Le point de jonction fondateur a eu la gentillesse de prêter PlayStation.Blog quelques minutes de son temps précieux à discuter du jeu - lisez la suite pour savoir ce qu'il avait à dire.
PlayStation.Blog: Il ya beaucoup de joueurs PlayStation là-bas qui pourrait ne pas être trop familier avec le premier match. Qu'ont-ils manquer?
Warren Spector: Qu'ont-ils manquer? Seule l'expérience le plus grand jeu de tous les temps! Non, bon, sérieusement ... ce qu'ils ont manqué était la réintroduction de Mickey Mouse comme un héros de jeu à l'égal de Mario, Sonic, Link ou toute autre étoile de plate-forme ou d'aventure.

"Chaque joueur est le narrateur de l'histoire de son propre."

Ils ont raté le retour d'Oswald le lapin chanceux, la star de Walt Disney premier dessin animé - un grand personnage qui mérite mieux que d'être oublié. Ils ont raté ce que j'espère était et est une combinaison unique de plates-formes et éléments de jeux d'aventure - avec des joueurs d'apprendre à décider comment le jeu feutre et joué.
Ils ont raté le "Deus Ex" choix et l'idée conséquence appliquée à des genres complètement différents - dans les jeux Disney Epic Mickey, chaque joueur est le narrateur de l'histoire de son propre, tout comme dans Deus Ex et tous les autres jeux sur lesquels j'ai travaillé .
Ils ont raté une histoire fraîche, un monde tout nouveau jeu et un voyage dans le passé Disney. Ils ont raté toutes sortes de choses!
Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3 Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3
Et pour ceux qui l'ont fait jouer, quelles sont les principales améliorations que vous avez apportées pour la suite?
WS: Appareil photo, caméra, appareil photo! L'équipe a travaillé très dur pour améliorer le système de caméra. Et quand je dis "très difficile" je veux dire "vraiment dur!". Je pense que nous avons fait un meilleur travail de direction joueur - savoir où aller et quoi faire. Jeux devrait être sur la façon de faire des choses, pas comprendre ce que des trucs à faire!
Nous avons ajouté la voix complète pour tous les caractères, dont certains même chanter. Nous avons pris l'idée de choix et une conséquence à de nouveaux niveaux - votre style de jeu qui importe vraiment cette fois-ci et de vos choix peut avoir des conséquences qui durent pour toujours et ne peut pas être annulée.
Oh, et nous avons ajouté une petite chose appelée deux joueurs co-op. Maintenant, un joueur prend le rôle de Mickey, avec Oswald comme un personnage contrôlé par l'IA, mais à tout moment, un deuxième joueur peut s'asseoir à côté de vous et de jouer comme Oswald. Il est tout au sujet de la puissance de deux!
La caméra était en effet l'une des questions qui ont été l'objet de critiques dernière fois. Comment avez-vous affiné?
WS: Nous avons travaillé non-stop sur l'appareil photo depuis le jour où nous avons livré le premier match. Nous avons fait une tonne de changements de code - y compris en permettant toujours le contrôle manuel de la caméra, tout en travaillant pour s'assurer que vous n'avez pas à prendre le contrôle manuel, pas plus que nécessaire.

"Tout est mieux cette fois."

Les constructeurs de niveau - designers et artistes - étaient beaucoup plus expérimenté cette fois-ci les niveaux de construction qui étaient moins susceptibles de casser le système de caméra. Et nous venons de comprendre les ramifications de changer le monde, dynamique, avec de la peinture et de diluant.
Tout est mieux cette fois. Je suis sûr que vous et vos lecteurs nous dira si tout va mieux assez!
Les développeurs ont souvent du mal introduction simultanée co-op - a le faire fonctionner dans Epic Mickey 2 un grand défi pour vous?
WS: Je ne le pense pas, vraiment. Je veux dire, une fois que l'équipe a décidé d'aller avec Oswald AI dans le jeu, nous n'avons pas eu à concevoir des cartes à travailler avec et sans Oswald. Il a toujours été va être avec vous, même en solo.
Et je ne suis pas un fan de modes de jeu spéciaux - Je veux dire, il n'y a pas particulière mode co-op, ou co-op histoire, ou co-op missions spécifiques. Il ya juste la partie. Oswald est là pour vous aider. Parfois, il est AI contrôlé et parfois il est joueur contrôlé.
Ce n'était pas facile - je ne dis jamais que ... l'équipe allait me tuer! Mais nous avons une grande équipe au point de jonction, une équipe qui voulait vraiment s'attaquer au problème, plutôt que d'être dit pour y faire face. Cela fait un monde de différence.
Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3
Vous avez inclus le soutien PS Move. Voyez-vous ce que le moyen définitif de profiter du jeu?
WS: Eh bien, il ya certainement beaucoup de choses à dire sur la combinaison du contrôle gestuel et graphismes en haute définition! C'est aussi proche d'une "définitif" déclaration que je vais faire!
Nous savons que vous êtes un grand fan de Disney - avez-vous réussi à emballer beaucoup de fan service dans la suite? Quels sont les caractères nouveaux peut-on s'attendre à voir?

«Toute l'équipe embrassé leur intérieur Disney geek."

WS: La clé n'est pas que je suis un grand fan de Disney, l'essentiel est que toute l'équipe embrassé leur intérieur Disney geek. Sur le premier jeu, il ya eu une période d'apprentissage où les gens qui n'auraient pas pu être énormes experts Disney est devenu énormes experts de Disney. J'ai poussé l'équipe à trouver l'inspiration de Disney pour tout dans le jeu, mais cette bataille a été gagnée sur le premier match. Pas besoin de le battre à nouveau. Toute l'équipe est allé après lui, style Disney, cette fois.
Il ya beaucoup de "fan service" à Epic Mickey 2! En ce qui concerne spécificités aller, en particulier les nouveaux personnages, nous allons passer à autre chose. Je veux que les joueurs de découvrir que pour eux-mêmes.
Epic Mickey 2 est un gros titre coloré qui semble à la fois pour les familles mais aussi assez profonde pour core gamers puissent en profiter. Comment est-il difficile de trouver un équilibre entre les deux?
Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3
WS: L'homme, faire des jeux tout est dur! Faire des jeux où "style de jeu des questions" est encore plus difficile. Heureusement, faire des jeux où les joueurs vraiment arriver à décider comment interagir avec le monde et les personnages permet d'atteindre un public varié un peu plus facile. Cela semble fou, mais c'est vrai.
La chose à retenir est que, dans la plupart, sinon tous les cas, si un joueur tente quelque chose - la lutte ou de l'effacement ou de se faufiler ou de plate-forme - et cela ne fonctionne pas, ou que c'est trop dur, ou ils ne pas avoir assez amusant, ils peuvent juste essayer autre chose. Quand il ya plus d'une façon de résoudre tous les problèmes de jeu - ou presque tous - les joueurs profondes des niveaux de compétence, d'âges différents, ayant des intérêts différents, est une sorte de donnée. Mais il ne faut pas sous-estimer combien il est difficile de faire des jeux qui offrent des choix et des conséquences réelles! C'est le plus délicat ...
Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3 Disney Epic Mickey 2: The Power of Two pour PS3
Pensez-vous que les jeunes joueurs - ou leurs parents - ont assez de choix de nos jours? Epic Mickey 2 semble en contradiction avec un certain nombre de communiqués d'autres grandes vedettes de Noël ...

«Il ya une quantité incroyable de choix dans les jeux de nos jours."

WS: Honnêtement, je pense qu'il ya une quantité incroyable de choix dans les jeux de nos jours, si vous regardez l'ensemble des plates-formes et méthodes de distribution. Je veux dire, si tout ce que vous regardez est des titres de la console, vendus au détail, puis, bien sûr, vous pourriez voir beaucoup de jeux qui tombent dans une petite poignée de genres. Mais incluent les systèmes de distribution numérique comme PSN sur les choses et le monde semble beaucoup plus diversifiée - en termes de contenu, le gameplay, prix d'achat, l'engagement requis, etc Ensuite, rouleau Facebook et basés sur navigateur jeux et des jeux iOS et Android dans votre équation et le monde du jeu est fou large.
Cela dit, j'aime le fait que Disney Epic Mickey 2 est l'un des rares véritablement axés sur la famille titres que je vois sortir cette saison de vacances. Et par «familial», j'entends «d'intérêt pour tout le monde et n'importe qui! '.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles