vendredi 16 novembre 2012

Bar Refaeli, femme superbe et récompensée


Bar Refaeli est née en Israël en 1985. Elle passe son enfance dans un ranch où ses parents élèvent des chevaux. Sa mère lui fait faire ses premières photos pour des publicités à 8 mois. Mais ce n’est qu’a l’âge de 15 ans qu’elle se lance de le mannequinat et apparaît dans les catalogues de prêt-à-porter Castro et Pilpel. En devenant l’égérie de la marque Renuar, deux ans plus tard, elle propulse sa carrière au niveau international. Elle participe aux campagnes de publicité de DIM avant d’être aperçue dans le magazine ELLE français.
À partir de 2005, la belle Bar Refaeli est vue au bras de l’acteur américain Léonardo di Caprio. Cette relation va la mettre en avant dans les médias.
En 2006 et 2007, elle fait les couvertures de Sports Illustrated, GQ en Italie, et le Tatler britannique. En France, Paris Match lui consacre, en 2007, une longue interview qui la positionne comme l’une des futures grandes top models. Puis, en 2008, de nombreuses enseignes, comme la marque anglaise Accessorize, Marco Bicego, le joaillier italien et Besni, choisissent son visage pour leur campagne. En 2009, elle participe au film Session de Haim Bouzaglo tourné en 2007.
Bar Refaeli s’implique régulièrement pour la bonne cause : elle s’occupe notamment d’associations de protection des animaux mais aussi d’aide pour les enfants malades.

Bar Refaeli : créatrice sexy, elle se démène pour sa ligne de sous-vêtements

Bar Refaeli est en train de relever le défi de créer sa ligne de sous-vêtements, Under.me. Pour prouver son efficacité, le top model israélien de 27 ans donne de sa personne, dévoilant ainsi sa superbe plastique. On en redemande ! Être égérie de Passionata, recevoir le titre honorifique...


Bar Refaeli, Mischa Barton : Deux femmes superbes et récompensées

Hier soir, 26 octobre 2012, il y avait foule à Berlin pour la soirée annuelle GQ Men of The Year Awards 2012. 900 invités étaient attendus à l'opéra Komische dans la capitale allemande. En reines de la soirée, Bar Refaeli et Mischa Barton ont séduit l'assemblée. Les différentes...


Bar Refaeli naît le 4 juin 1985, en Israël. Elle passe une enfance heureuse à la campagne, et débute sa carrière de mannequin à l'âge de 11 ans. A 15 ans, elle pose pour de nombreux magazines nationaux et remporte le titre de "Mannequin de l'année" dans un concours de beauté.

À 20 ans à peine, Bar Refaeli commence à connaître un beau succès. Elle apparaît dans le magazine français Elle, collectionne les campagnes de pubs et les couvertures de magazines. Elle est en couverture du numéro de mars 2006 de l'édition italienne de GQ, et est le premier mannequin israélien à figurer dans le prestigieux magazine Sports Illustrated.

En 2006, la marque américaine de sous-vêtements Victoria's Secret la désigne ambassadrice, après Gisèle Bundchen, Heidi Klum, Tyra Banks ou encore Laetitia Casta.

Malgré sa notoriété dans le milieu de la mode, le top model est aussi connu du grand public pour avoir été la compagne de l'acteur américain Leonardo DiCaprio pendant près de quatre ans. En 2011, le couple a annoncé sa séparation. Selon un de leurs proches, les deux stars n'arrivaient plus à concilier leurs emplois du temps, s'éloignant petit à petit l'un de l'autre. Depuis cette rupture, certaines rumeurs affirment que Bar Refaeli serait en couple avec Omri Casspi, un joueur de basket professionnel israëlien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles