vendredi 30 novembre 2012

Défis et changement Protégez votre cerveau


Challenge and Change Protect Your Brain

«Les difficultés de renforcer l'esprit, car le travail fait le corps." - Sénèque
Si votre travail vous fait penser, bon pour vous. Défier et changer protéger votre cerveau pour le long terme.
Plus précisément, le travail complexe permet de réduire le risque de démence ou d'Alzheimer.
C'est comme le vieux dicton, "l'utiliser ou la perdre." Si vous ne voulez pas le perdre, puis de trouver des façons de l'utiliser. Et la beauté est que les avantages du travail complexe vont au-delà âge, le sexe, la situation enfance ou l'éducation.
Dans le livre, Brainpower maximale: Challenging the Brain de la santé et de la Sagesse , Shlomo Breznits et Collins Hemingway révèle comment le travail complexe peut aider à protéger votre cerveau contre la démence et la maladie d'Alzheimer.

Les gens, les choses, et les données

Breznits et Hemingway écrire:
«Les chercheurs se sont penchés sur la complexité globale des métiers ainsi que la nature du travail - que l'occupation implique principalement les personnes (ventes, ressources humaines, etc), d'autres (construction, fabrication, etc) ou des données (analyse financière, les logiciels programmation, etc.) "
Fondamentalement, vous pouvez penser à la nature du travail que les gens soit plus, des choses ou des données.

Risque réduit de démence et de maladie d'Alzheimer

Breznits et Hemingway écrire:
"Le degré de protection offert par travail à long terme complexe est stupéfiant. Pour emplois à long terme impliquant des choses, le risque a été réduit 55 pour cent de la démence et 52 pour cent pour la maladie d'Alzheimer. Pour emplois à long terme impliquant des personnes, le risque a été réduit de 64 pour cent de la démence et de 69 pour cent pour la maladie d'Alzheimer. "
C'est là que les choses deviennent intéressantes. Que les données montrent que nous pouvons considérablement réduire le risque de démence et de maladie d'Alzheimer en faisant des travaux qui nous fait penser, surtout si le travail implique de travailler avec d'autres personnes.

Offres d'emploi avec des données complexes ont des résultats mitigés

Breznits et Hemingway écrire:
«Les emplois impliquant la complexité des données a eu des résultats mitigés. Dans l'étude canadienne, à court terme professions complexes impliquant des données généralement pas eu d'impact sur ​​la santé cognitive, mais à plus long terme des emplois effectivement augmenté le risque de démence et de maladie d'Alzheimer. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que les données liées emplois auraient pu être plus stressant ou plusieurs isolement social, compensant ainsi les avantages de la complexité. Des résultats négatifs ont été limitées aux hommes, peut-être parce que les femmes ont tendance à avoir de meilleurs réseaux sociaux à l'intérieur et en dehors du travail. "
Je pense que la note le plus intéressant ici, c'est que les résultats négatifs ont été limitées aux hommes. Les chercheurs pourraient être sur quelque chose où le stress et l'isolement peuvent se faire sentir, surtout si l'on pense à propos du lien de coeur tête.
Alors la prochaine fois que vous vous trouvez se plaindre que le travail qui vous fait penser trop fort, sourire à vous-même, relever le défi, et rappelez-vous les bienfaits du travail complexe.

Vous aimerez aussi

Photo par mootown .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles