lundi 26 novembre 2012

Bruce Willis Ski Resort fait un don à Idaho Small Town




Lorsque Demi Moore et Bruce Willis étaient encore mariés, ils possédaient plus de 20 millions de dollars de biens immobiliers dans les montagnes de l'Idaho, qui aurait comme une escapade de leur vie d'Hollywood. Après le divorce, Bruce Willis toujours la propriété Le Mint Bar et Théâtre Liberté dans la petite ville de Hailey, Idaho, ainsi que d'une station de ski à Fairfield, dans l'Idaho.

En Avril, Willis mis sa maison Hailey et barrer en vente pour une somme combinée de 21 millions. Il avait espéré aussi vendre la station de ski, mais a depuis décidé d'en faire don aux citoyens de Fairfield.

«Je ne pouvais pas être plus heureux avec l'organisme qui sera responsable de la gestion de la station de ski Soldier Mountain," Willis a déclaré dans un communiqué de presse de l'Idaho Statesman. «C'était très excitant de voir que ceux-là mêmes qui les soins de ski à Soldier tant de choses sur son avenir. Je leur souhaite le meilleur."

Un groupe à but non lucratif formé pour prendre en charge la montagne, à la propriété est de retour pour les habitants. En Avril, Willis était en ville pour participer à une mairie de discuter des changements de propriété de la montagne.

"Il est passé de l'idée à exécution en quelques semaines", avocat local Will Varin, président de la nouvelle à but non lucratif, a dit.

Willis a fait un point pour donner de la montagne à la communauté, et la communauté comprend l'importance de ce mouvement.

«C'est un honneur et un privilège de le faire», dit Varin l'Idaho Statesman. «À la fin de la journée, nous ne possédons pas la montagne, c'est une communauté de montagne."

Le porte-parole du nouveau groupe à but non lucratif, locaux Justin Nyquist, fait écho à ce sentiment.

"Soldier Mountain est la fierté de Fairfield," Nyquist dit l'Idaho Mountain Express. "Les nouveaux propriétaires veulent que cela continue. Cette réunion communautaire est une occasion d'exposer le changement de propriété aux habitants de la ville et offre la possibilité de poser des questions."

En Mars 2009, le pavillon de base au Soldier Mountain brûlé, mais Willis rapidement reconstruite. Le nouveau pavillon, qui est de 4500 pieds carrés, a ouvert seulement 10 mois plus tard, en Janvier 2010.


Crédits photo: PR Photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles