lundi 22 octobre 2012

Les Anonymous lancent une nouvelle plateforme d’information (Interview)




John Robles, Rédaction en ligne
22.10.2012, 15:58
Les Anonymous prévoient de mettre en ligne, le 21 décembre 2012, la plateforme TYLER, gratuite et sans danger pour les utilisateurs, destinée à la révélation d'informations importantes cachées par les gouvernements des différents pays.TYLER concurrencera WikiLeaks.
Dans un entretien accordé à La Voix de la Russie, un représentant du groupe Anonymous évoque le conflit, au centre duquel se trouvent les technologies de collecte de fonds forcée ainsi que l’absence de transparence dans l'information financière de WikiLeaks.

La Voix de la Russie : Comment ce se fait-il que les chemins d’Anonymous et de Wikileaks ont divergé?Anonymous : Au centre du conflit entre les deux organisations : les technologies de collecte de fonds forcée et le manque de transparence dans l'information financière de WikiLeaks.
Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés