samedi 27 octobre 2012

Le bouclier antimissile américain ne convient pas à la Corée du Sud


26.10.2012, 19:53





Le ministère de la Défense de la Corée du Sud s’oppose à l’adhésion du pays au système de défense antimissile élaboré par les Etats-Unis.


Le ministère de la Défense de la Corée du Sud s’oppose à l’adhésion du pays au système de défense antimissile élaboré par les Etats-Unis. Le système américain de la défense antimissile est très différent par ses paramètres du système sud-coréen, a-t-on affirmé aux journalistes à Séoul.Le ministère de la Défense du pays a précisé que l'objectif de la Corée du Sud – c’est une détection rapide des missiles sur une distance variant entre 500 à 1000 kilomètres. Quant au bouclier antimissile américain, il a été développé pour des distances beaucoup plus grandes. C’est la raison pour laquelle il ne sera pas efficace en Corée du Sud aux yeux de Séoul.


Читать далее


Источник: Голос России.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés