Par: Heros
La profession, ou plutôt, l'occupation de blogueur professionnel est largement vue comme une activité ‘extra-terrestre' et qui ne saurait aucunement prendre soin de son homme. Cependant, vous êtes invités à tirer exemple sur le blogueur expert Olivier Roland "http://www.readmeimfamous.com/2010/06/interview-dolivier-roland-blogueur-professionnel-et-14-000-euros-de-chiffre-daffaires-en-seulement-un-an-et-demi/". Vous remarquerez à votre grand enchantement qu'en suivant quelques recommandations, vous pourrez faire de l'activité de blogueur votre ressource financière primordiale. Espérez-vous savoir la façon dont vous pouvez vous faire 14000 euros, comme chiffre d'affaire à la fin de chaque mois ? Si elle est positive votre réponse, continuez dans les paragraphes qui suivront.
La recommandation première, dans ce périple destiné à être expert blogueur, est d'avoir en tête que c'est une fonction qui n'est en rien aisé. Pour y parvenir, il vous est demandé les qualificatifs suivants : volonté, perspicacité et compréhension des méthodes de base du web. Un point qui pourrait, pourtant, vous donner le sourire est le grand nombre de personnes qui empruntent ce chemin quotidiennement. Mis à part les aptitudes soulignées plus tôt, des experts blogueurs tels que Olivier Roland, vous conseilleront de dédier la grande partie de vos heures à bloguer, tout en vous maintenant dans un état d'esprit positif.
Parlant effectivement d'heures, il ne s'agit pas seulement de passer une heure ou deux par jour devant votre ordinateur. Afin d'assurer un futur aisé et une parfaite stabilité à votre blog, plusieurs heures seront impératives. Le but, avec cette fonction de blogueur, est de ramasser une bonne somme d'argent. Comment y arriver ? En effet, il existe une multitude de possibilités permettant de rassembler de l'argent en bloguant, dont les deux plus connues consistent à installer une fonction ‘pay-per-click' et à vendre un coin de publicité. Autrement dit, par le biais de procédé ‘pay-per-click' vous êtes payés dès que l'internaute clique sur un de vos multiples liens.
Un côté à ne point négliger est la capacité d'écriture de l'aspirant à la fonction d'expert blogueur. Justement, un blogueur se doit (afin de réussir) d'avoir un très bon contrôle de la langue dans laquelle son blog est conceptualisé. Si vous avez des manquements dans le domaine de la grammaire ou de l'orthographe, il est temps de les améliorer. Finalement, disposez tout le temps d'une vision large et directe de ce dont vous parlez et des individus à qui est prédestiné votre blog.
A propos de l'auteur:
Pour en savoir plus, consultez l'article Olivier Roland "http://www.readmeimfamous.com/2010/06/interview-dolivier-roland-blogueur-professionnel-et-14-000-euros-de-chiffre-daffaires-en-seulement-un-an-et-demi/".
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction