lundi 17 septembre 2012

Vidéo: Regardez Innocence des musulmans

-->
L'Innocence des musulmans Téléchargement Gratuit
 film:


article image
Par Michael Allen , mercredi, Septembre 12, 2012
«Innocence des musulmans du film (vidéo ci-dessous), ce qui a suscité des protestations en Libye et en Egypte, et a conduit à la mort ambassadeur américain Christopher Stevens ainsi que trois membres du personnel d'autres, aurait été produit et réalisé par l'Américain Sam Bacile, qui est maintenant dans la clandestinité .
Les manifestants disent que la représentation du film du prophète Mahomet est choquant car il lui montre comme quelqu'un qui approuve des abus sexuels d'enfants et le sexe en dehors du mariage, et appelle un âne "le premier animal musulman."
Bacile dit dans une déclaration antérieure qu'il a soulevé 5 millions de dollars à environ 100 donateurs juifs, qu'il a refusé d'identifier. Travailler avec environ 60 acteurs et 45 membres d'équipage, Bacile dit qu'il a fait le film de deux heures en trois mois l'année dernière en Californie.
Bacile refusé le film était une attaque contre les musulmans: «Il s'agit d'une production américaine, non conçus pour attaquer les musulmans, mais pour montrer l'idéologie destructrice de l'Islam. Le film révèle en outre d'une manière satirique la vie de Muhammad. "
La bande-annonce de 14 minutes pour le film en langue anglaise a été doublé en arabe et diffusée sur YouTube. La remorque était et copié et vu des dizaines de milliers de fois.
Sur le téléphone de sa cachette, Bacile n'a pas recul par rapport à son film et a dit à l'Associated Press, «l'islam est un cancer, point final." Il a également dit que le film de deux heures vous aidera à Israël par "exposer l'hypocrisie de l'Islam."
Steve Klein, qui a travaillé en tant que consultant sur ​​le film, a déclaré au Daily Mail qu'il ne se sentait pas coupable de la mort de l'ambassadeur Stevens: «Ce n'est pas notre faute, nous dit la vérité, je me sens mal pour la mort de l'ambassadeur. , il n'a rien fait à personne, mais ce n'est pas notre faute. Nous n'avons pas besoin de personne pour se faire tuer, mais d'un autre côté la vérité devait sortir. "
"Nous avons dit la vérité et que ces gens ont réagi de la façon dont Mohammed a voulu les faire réagir en tuant des gens. Dois-je le sentiment de culpabilité? Oui, mais pas pour moi, je le sens pour ceux qui ont fait cela. Dois-je avoir honte? Oui, mais pas pour moi. Tuer cet homme s'inscrit dans le cadre de leur point de vue juridique et éthique. "
Klein a dit que le film a été produit pour arrêter la population musulmane en Amérique pour atteindre 10 pour cent parce qu'ils «travaillent ensemble et attaquer leur pays d'accueil." Klein ne dit pas exactement comment un film qui limiterait la population musulmane en Amérique.
Klein, qui prétend être un chrétien, a ajouté: «Je n'ai pas peur et si ces gens ont essayé de me tuer, ils ne serait pas la première fois que je dors avec un fusil de chasse de calibre 12 par moi et ma femme dort avec un pistolet de calibre 38 suivant. pour elle. "

Innocence of Muslims - Muhammad Movie - FULL HD


2 commentaires:

  1. Ce film est un navet mais il permet de démontrer la barbarie du monde musulmans à travers les réactions qui ont eues lieu. Le film n' avait pas d'autre autre but. Et ce but a été atteint. Condamner ce film revient à donner raison aux musulmans: à accepter que le massacre d'innocent est une réponse raisonnable à un film de 13 min. Voyez le danger qu'est l'islam, ne le laissez pas s'installer chez vous, manifestez contre la construction de mosquées, contre des faveurs occtroyées à ces gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste ! Ils n'ont fait qu'attester la vérité de ce film par leur réaction digne d'attardés qu'ils sont !

      "et a conduit à la mort ambassadeur américain..." : pff, cette phrase sous-entend que la faute revient au film, c'est n'importe quoi !
      Ces islamistes décérébrés ne cherchent que des prétextes pour justifier leur barbarie perpétuelle ainsi que le plus ignoble mensonge qu'ils ont pondu : leur pseudo-croyances. Leur "foi" est digne effectivement d'un abrutis pire que les nazis qui souhaite avoir les femmes à ses pieds et massacrer ce qui n'est pas comme eux.

      Supprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles