samedi 29 septembre 2012

Trucs et astuces pour un site Web réussi,Comment puis-je obtenir plus de trafic sur mon site?

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Trucs et astuces pour réussir un site Web - Généralités





COMMENT PUIS-JE OBTENIR DU TRAFIC SUR MON SITE?



Beaucoup de gens pensent que d'avoir un bon site web est tout ce que vous avez besoin d'avoir des tonnes de visiteurs. Mauvaise réponse. Diriger le trafic vers votre site prend le travail acharné et la diligence et ne se fait pas du jour au lendemain. Pensez-y de cette façon - comment sont les gens censés savoir où trouver votre site si vous ne leur dites pas? Vous devez publier. Voici quelques moyens éprouvés pour promouvoir votre site sans dépenser [plus] argent:
Soumettez votre site à des moteurs de recherche que vous le pouvez. Voici quelques-uns des plus populaires, vous pouvez commencer avec:


Alexa AltaVista AllTheWeb AOL Demandez
DMOZ ExactSeek Excite Gigablast Google
Qu'est-U-Seek Kanoodle direct Lycos LookSmart
MSN national Annuaire Yahoo Bing WebCrawler


Utilisez un favicon.ico - voir ci-dessous .
Si vous avez un site chrétien, n'oubliez pas de le soumettre à tous les répertoires chrétiennes. Nous avons une liste d'environ 50 des plus populaires Annuaires chrétiens ici . (Malheureusement, la liste est plus courte par mois)
Avoir un contenu dynamique sur votre site - Forum, Annuaire de Liens, Livre d'or, recherche en ligne, Galerie de photos, Citation du jour, articles de presse, Site Search, moteur de Liens ... Il fait tout pour une expérience plus agréable pour vos visiteurs ... et les visiteurs intéressés de revenir.
Assurez-vous que vous n'avez pas de liens brisés sur votre site! Il n'y a rien de plus ennuyeux lorsque l'on clique sur un lien et ça ne fonctionne pas. Il ya des centaines d'endroits où vous pouvez aller sur l'Internet qui va vérifier la validité de votre lien. Utilisez-les.
Assurez-vous que vos META TAGS sont bien faites. Apprenez à faire ici .
Soumettez votre site au plus grand nombre la gestion privée Annuaires / Moteurs de recherche Lien que vous pouvez trouver. Ceux-ci ne sont généralement pas augmenter votre trafic en aucune façon majeure, mais aidera à maintenir le flux constant de visiteurs qualifiés.
Utilisez Bannières avec soin. Voir ci-dessous .
Abonnez-vous aux groupes de discussion Usenet et faites-là. Un bon endroit pour commencer est de Google Groupes
Assurez-vous de soumettre votre site dans les groupes appropriés!
Assurez-vous de vous inscrire avec un email de sauvegarde ou que vous obtiendrez sur chaque base de données des spammeurs!
Assurez-vous que vous n'avez pas de SPAM - soumettre seulement une écriture de votre site une fois pour un groupe donné.
Utiliser les sites de réseaux sociaux tels que Twitter , Facebook , YouTube , Plaxo , Linkedin et les autres à faire passer le mot.
OK, j'ai fait tout ce que vous dites sur CETTE PAGE, mais mon site n'apparaît toujours pas sur Google, Yahoo, etc. POURQUOI PAS!!??



Personne ne sait exactement combien de sites y sont dans l'ensemble de l'internet, mais il ya des millions! Et des milliers d'autres sont ajoutés chaque jour! Disons, vous exécutez une boulangerie. Vous faites cuire pour les diabétiques. Une recherche sur Google donne les résultats suivants:

Rechercher les résultats Google
boulangerie 24500000
diabétique boulangerie 84.000
diabeticbakery 1,500,00
"Boulangerie diabétique» 1360
diabétique boulangerie biscuits 1110
diabétique boulangerie caramel cheesecake biscuits 708


Les chances de votre tout nouveau site web mettant en vedette n'importe où dans la liste pour le mot clé "boulangerie" sont infiniment petit - cela signifie que vous n'avez aucune chance de votre site avec n'importe où près de la partie supérieure d'une recherche.

Bon, d'accord. Alors, comment obtenez-vous votre site apparaisse sur Google?


Tout d'abord, ne pas essayer de rivaliser avec un mot-clé "boulangerie" - comme l'un dans 24,5 millions de dollars, vous n'avez aucune chance.


Pensez «phrases» au lieu de «mots». Regardez le tableau ci-dessus; lorsque vous ajoutez des mots à la recherche, vous obtenez des résultats moins. Si votre page (s) contiennent les mots "caramel cheesecake biscuits boulangerie diabétique" dans une phrase comme ceci par exemple:

"Notre boulangerie diabétique se spécialise dans les biscuits, gâteau au fromage, caramel et pain"


Utiliser une formulation similaire dans votre TITRE ainsi que des balises DESCRIPTION



Rappelez-vous, un moteur de recherche ne peut pas lire les images sur votre site. Même si elles sont très descriptifs. Votre texte doit tout dire. Les moteurs de recherche l'index de texte.


Votre page rank est critique. Le site, qui se classe n ° 1 sur Google pour "boulangerie" a un page rank très élevé et c'est pourquoi il est n ° 1. Page rank est un sujet vaste et il n'est pas possible de le couvrir en détail dans quelques paragraphes. Si vous voulez en savoir plus sur le Page Rank, voici quelques liens utiles:

Description Lien
Nous avons écrit une application pratique peu
vous pouvez utiliser ici de vérifier la
Google Page Rank de votre site.
http://

Vérifiez le page rank de Google d'un site en le saisissant ci-dessus
Page Rank expliqué - une page par Google
qui vous aidera à mieux comprendre comment
page rank fonctionne Page Rank expliqué n ° 1
Page Rank expliqué # 2
Page Rank expliqué avec des exemples - un peu
technique, mais vaut la peine d'obtenir votre tête
déplacer si vous le pouvez. Page Rank


Ainsi, le page rank combien est bon et combien est mauvais?

Fondamentalement, plus votre page rank est élevé, plus les moteurs de recherche favorisent le texte sur votre site quand les gens les rechercher ces mots. (En fait, c'est beaucoup plus que cela, mais pour les besoins de cet exemple, il est assez proche). De toute évidence, vous devriez avoir atteint un page rank sur votre site que possible avec 10 étant le plus élevé que vous obtenez. En règle générale, rien au-dessus d'un 3 ou un 4 est considéré comme bon. Un page rank supérieur à 6 est très bon et 7 ou 8 est exceptionnel.

Il est important de comprendre que le page rank n'est pas linéaire mais logarithmique. (En fait, seulement Google sait la vraie formule car c'est un secret bien gardé). Il fonctionne comme ceci:
Classement Page Rank réelle
0
Non classé Personne n'a jamais entendu parler de vous.
Tous les sites commencent ici
1 très faible
2 très faible
Faible 3 en haut 100000000
4 modérée en haut 10000000
5 Dans le top 1000000
6 Dans les 100.000 sommet
7 Dans les 10.000 sommet
8 Dans le top 1000
9 Dans le top 100
10 Un des 10 premiers sites de la période!


De ce qui précède, on peut voir qu'il ya une grande différence entre le page rank 3 et 4 ou entre 4 et 5. Comme votre site monte en grade, de sorte que la concurrence devient plus féroce. Par exemple, si vous avez un page rank de 6, vous pouvez être l'un des 100.000 premiers sites. Pour accéder à un rang de 7, vous devez être l'un des 10.000 meilleurs sites. Pour avoir un page rank de 8 voudrait dire que vous êtes l'un des 1000 premiers sites (dans le monde entier rappelez-vous) - une énorme différence.

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Favicon.ico - HUH? WAZZAT?

Marquer cette page maintenant. Maintenant, allez regarder vos signets. Vous devriez voir un signet qui ressemble à ceci -

Comment obtenir du trafic sur votre site dans le bon sens

La l'image est nette, car il rend le site se démarquer dans les signets pas?

Certains navigateurs comme Firefox cool - - soutiennent également cette balise dans la section <head>:

<link rel="icon" href="/favicon.gif" type="image/gif">

Cela vous permet d'utiliser un gif animé - favicon.gif appelé dans ce cas - pour remplacer l'électricité statique favicon.ico

Voici comment le faire (pour un fichier ico statique.):
Faire une image de 16 * 16 pixels.
Enregistrez-le sous un fichier icône (. Ico) avec l'extension de nom de favicon.ico dans le dossier racine de votre site. (Le dossier avec votre fichier index.html)
Terminé. C'est aussi simple que cela.
Pour permettre également navigateurs qui prennent en charge des gifs animés, ajoutez la ligne suivante à la section <head> de votre code HTML:
<link rel="icon" href="/favicon.gif" type="image/gif"> et, bien sûr, rendre le fichier gif et placez-le
dans le dossier racine de votre site.

Signets lorsque quelqu'un de votre site, le navigateur cherche un fichier appelé http://YourSite.com/favicon.ico. S'il trouve un fichier, il utilise votre fichier au lieu du fichier par défaut qu'il est.

Il ya beaucoup de logiciels à qui il peut sauver des images GIF ou JPEG dans un fichier. Ico. Un bon libre est Irfanview .

LOGICIEL ET SOUMISSION AUTOMATISÉE "Nous nous soumettons à 1.000.000 moteurs de recherche pour 25 ${body}quot; ENTREPRISES



Personnellement parlant, il s'agit d'un buste et ne fonctionnent pas. Ne gaspillez pas votre argent.

Il ya une raison simple qui explique pourquoi ces options "automatisés" et payé ne fonctionne pas - Le ciblage par catégorie.

En termes simples, le ciblage Catégorie est tout au sujet de soumettre votre site aux bonnes catégories dans les moteurs de recherche et annuaires droite.

Par exemple, disons que vous avez un site sur les Corvettes. Moins un moteur de recherche, ils ne peuvent avoir une catégorie pour les voitures. Cependant, à un autre, il peut y avoir une sous-catégorie des voitures appelées voitures de sport. Seulement vous savez à soumettre votre site dans la catégorie Sports Cars - logiciel automatisé ou quelqu'un d'autre serait simplement taper dans les voitures et les amateurs de voitures de sport ne verrait jamais vous laisser seul lien cliquez dessus!

Un autre exemple serait la description que vous donnez à votre site dans un endroit peut être complètement différente de celle que vous choisissez dans un autre.

Par exemple, sur un moteur de lien Ados Centered vous pouvez utiliser des mots comme funky, neato, patron, ppl, cu, l8r, 4u, et ainsi de suite pour décrire votre site, car cela fait partie de l'adolescence langue utiliser. Sur un moteur de recherche O-So-Serious restauration principalement pour les gens à la retraite que vous n'oseriez pas utiliser ces mots parce que personne ne vous comprends pas! :) Logiciel automatisé ne peuvent tout simplement pas faire ça!

Il n'y a absolument aucun avantage si votre site est sur 1,000,000 de moteurs de recherche mais personne ne clique de toute façon. Il faut dire les bonnes choses et il doit être dans la bonne catégorie. Comme la personne qui a crée le site que vous avez les connaissances nécessaires pour faire de ce droit. Ne gaspillez pas votre argent sur un logiciel logiciel de soumission automatique. Il ne fonctionne pas.

ACHETER trafic vers votre site



Il ya des milliers de sites là-bas qui vous vendront hits sur votre site web. Les grands que vous pourriez connaître sont Google, Overture, etc Toutefois, ceux-ci sont la plupart du temps hors de prix car ils travaillent sur un système d'enchères où vous enchérissez contre d'autres mots-clés. Par exemple, si vous tapez "Christian Web Hosting" sur Google , vous obtenez tous les liens sur la droite et en haut. Celles-ci rémunèrent les liens publicitaires. Chaque fois que vous cliquez sur un lien, l'annonceur paie ... jusqu'à 50,00 $ pour un clic! Je ne sais pas pour vous mais je ne vais certainement pas payer ce genre d'argent pour un clic. Le plus "précieux", le mot ou la phrase, plus vous avez de soumissionner en vue d'obtenir votre site vers le haut. Fou hein?

Ensuite, vous obtenez les petits annonceurs. Ce sont généralement les petites entreprises ou les individus qui courent un certain genre de système de publicité payante. À mon avis, c'est là que vous obtiendrez le meilleur rapport qualité-prix. Mais attention, certains sont bons et certains sont des escrocs purs et simples! Soyez très prudent!

Des exemples de ce genre de publicité comprennent ceux qui vendent que vous avez payé des indices de marché de niche, pop-under, pop-up ads, pay per click annonces, bannière et le trafic redirigé ajoute. Par expérience, nous avons constaté que certains d'entre eux valent la peine. Le reste sont des investissements douteux au mieux.

indices de marché de niche

Il existe plusieurs sites chrétiens - grandes et petites - qui offrent ce genre de publicité pour un prix. Magasinez pour trouver la meilleure solution pour vous. Ils viennent dans deux saveurs:


Pay per click


Payer au mois / année, etc (recommandé si le site a qualifié le trafic et frappe assez).


Pay per veiws

Payer par mois est évidemment beaucoup plus facile de budget pour que votre coût est fixe, mais cela dépendra de combien de trafic d'un site reçoit. Vous pouvez trouver la meilleure que l'autre. C'est très bien une chose essais et d'erreurs et vous devez l'essayer pendant un mois avec un annonceur donné de voir ce qui fonctionne le mieux. Nous offrons ce type de bouton [/] bannière publicitaire sur certains de nos sites à fort trafic ici .

Ce genre de publicité, est souvent la meilleure puisque vous allez dessiner vos visiteurs à partir d'une source qui est lié à votre site. Par exemple, la publicité de votre entreprise yacht d'une bannière sur un babillard yachting grand garantira vos visiteurs sont pour la plupart amateurs de yacht. (Il est peu probable que vous allez vendre tout yachts sur un site la planche à roulettes)

publicité pop-under et pop-up

Ne faites pas! Aussi simple que cela. Ne pas le faire. La plupart des navigateurs de nos jours bloquer les pop-ups de sorte qu'il est devenu une forme assez inutile de la publicité.

le trafic redirigé

Un phénomène relativement nouveau trafic sera redirigé revendre. Comment cela fonctionne est que les gens achètent des noms de domaine anciens - parfois par milliers. Ce sont toutes sortes de domaines. Par exemple, les entreprises qui ont fait faillite, anciens sites qui ont été abandon par les propriétaires d'origine, etc etc Ces domaines encore obtenir du trafic tout simplement parce qu'ils sont énumérés dans les moteurs de recherche et ils viennent de temps en temps, quand les gens de recherche pour certains mots.

Vous allez à une entreprise ou un particulier qui a acheté un tas de ces domaines et ils les ont mis en place pour rediriger le trafic qui serait allé à l'ancien domaine vers votre site à la place. En principe, c'est une bonne idée, mais en pratique, c'est un échec. Ne pas acheter ce genre de trafic.

Pourquoi pas? Vous demandez. Simple - vous n'avez aucune idée de ce genre de trafic est envoyé vous. Disons que vous avez un site qui vend des meubles anciens seconde main. Quelle valeur le trafic destiné à une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication de carburant de fusée pour vous? Peu importe combien de visiteurs carburant pour fusées que vous obtenez, il est hautement improbable tout serait intéressé par vos meubles. Le trafic doit être ciblée si elle est d'une valeur.

"Social Networking" sites

J'ai mis cela entre guillemets parce que cela comprend tout de YouTube Twitter pour les sites de blogs méga et tout le reste. Tout bien et tout va générer des hits, juste faire attention de ne pas exagérer: faire vous-même interdit sur YouTube ou votre blog sur votre site Web sur BlogSpot est donc évidemment une annonce n'aide pas. Les gens veulent de l'information, pas plus d'annonces, nous avons tous les procurer à nos yeux la radio et à la télévision tous les jours. Être informatif, donner des informations, mais ne fait pas de publicité.

Mise en garde générale: Quel que soit le type de trafic que vous achetez ou utilisez, soyez très prudent de qui vous l'obtenir à partir. Il ya plusieurs sociétés et individus là-bas qui vous fera parvenir des milliers de coups d'adresses IP uniques à votre site (que vous pouvez vérifier dans vos logs), mais personne ne pourra jamais voir votre page / s! Il existe plusieurs techniques pour faire cela et vous pourriez facilement être attrapé. (Certains de ces techniques impliquent des choses comme l'ouverture de votre page entière dans une fenêtre de 1 pixel * 1 par exemple. Vous obtenez le coup unique, mais personne n'a vu votre page ... pas moins qu'ils aient eu x-ray vision comme Superman!)

Qu'est-ce qui fonctionne le mieux?

Il dépend de plusieurs facteurs - votre site, celui-vendeurs et beaucoup plus. Lien texte fixe et banneradvertising fixe sont toujours les meilleurs. Pourquoi dis-je cela? Pour deux raisons:


Parce que vous êtes non seulement obtenir du trafic sur le site vendeurs, mais vous obtenez également un lien fixe à partir du site vendeurs. Cela ne peut pas être surestimée. Ceci permet d'accroître votre classement dans les moteurs de recherche majeurs et il le fera aussi longtemps que votre lien / bannière est sur le site vendeurs. Si le site du vendeur est très bien classé dans les moteurs de recherche, votre site bénéficiera grandement! Lisez ce que Google a à dire à ce sujet ici .


Inversement, lorsque le lien vers votre site est en JavaScript (plus le faire de cette façon), vous pouvez obtenir des clics, mais vous bénéficiez rien de le page rank du site référent à votre site. (Et je dirais que ce lien de retour, comme on l'appelle, est plus important)


À condition d'avoir un moyen de savoir combien de trafic la page devient votre bannière / lien est sur c'est aussi thesafest forme de publicité - vous pouvez aller sur le site à tout moment vendeurs de voir votre lien ou une bannière. Avec l'une des autres méthodes, vous n'avez aucune garantie à tout ce que n'importe qui, même allé sur votre site.

Bottom line: Vous obtenez ce que vous payez. Si quelqu'un vous offre 100.000 visites au prix de 25,00 $, réfléchissez bien avant de dépenser votre argent parce que c'est un prix qui est beaucoup trop faible et il pourrait juste être une escroquerie. Pour la publicité pop-up/pop-under (que vous ne devez jamais utiliser!) S'attendre à payer environ $ 0,01 à 0,10 $ par page vue et pour des bannières publicitaires dans le même ordre pour la publicité par mois et 0,20 $ et plus pour clic grâce à la publicité.

Des liens réciproques

Vous mettez un lien sur votre site vers le mien et je vais en mettre un sur mon site vers le vôtre. Sonne juste n'est-ce pas? Ha! mais il ya un hic!

Que faire si vous êtes un honnête Joe comme moi et croyez à la personne de l'autre côté est honnête et vous faire votre part en ajoutant le lien vers le site d'autres gars, mais ... retour au ranch ...
S / il n'a jamais ajoute le lien réciproque de retour pour vous. Vous avez été eu!
OU
Il / elle vous envoie par courriel et en disant "voici la page avec votre lien ..." mais la page avec votre lien ne semble pas liée à partir de n'importe où ailleurs sur le site de cette personne! Vous l'obtenez? Votre lien est sur l'autre site, mais la page, il est peut jamais être trouvé sur ce site ... vous avez été victime d'une arnaque!
OU
S / il attend pendant 2 semaines, puis supprime votre lien, mais vous avez encore un lien vers lui / elle. Victime d'une arnaque à nouveau!

Les liens réciproques sont grands et fonctionnent très bien en raison de la façon dont les moteurs de recherche classement des sites. Cependant, ils sont ouverts à des abus. Utiliser avec précaution et assurez-vous que vous saisissez ce qui est écrit ci-dessus avant aveuglément sauter dans le train lien réciproque.

COMBIEN DE FOIS POUR SOUMETTRE

Une fois que vous avez soumis votre site à un moteur de recherche vous assurer que vous trouverez à partir de la liste de FAQ (parfois) sur ce site en particulier moteurs de recherche, à savoir comment cela fonctionne. Par exemple:
Certains moteurs de recherche se déroule automatiquement sur votre annonce après un délai prédéfini. D'autres pas.
Certains moteurs de recherche va pénaliser (même de façon permanente 'interdire de votre site) si vous la soumettre de nouveau trop souvent.

Bottom Line - assurez-vous savoir ces choses sur le moteur de recherche que vous soumettez à, puis se conformer à leurs règles.

OÙ ne pas soumettre à



Soyez attentif et concentré sur qui est votre public cible. Si vous avez un site sur le bien-fondé du recyclage du papier, vous êtes beaucoup plus susceptibles de trouver un public réceptif avec les amoureux de la terre avec le syndicat du transport routier!

Soyez sélectif de l'endroit où vous soumettez votre site à. Par exemple, ne pas soumettre votre site Windows MS Access à un forum MYSQL. Tout ce que vous aurez beaucoup de réponses grossiers vous dire à quel point d'accès est boiteux! Souvent propriétaires de sites Web négligent de prendre cet aspect en considération très importante - vous êtes susceptible de faire plus de mal que de bien à vous-même et votre site en le soumettant à des endroits inappropriés.

Grammaire / orthographe



Makwe shutre youk SPLL corrgrtly! Une page pleine de fautes de frappe évidentes ne vous mènera loin. Avec tous les correcteurs d'orthographe là-bas ces jours-ci, il n'y a aucune excuse pour mauvaise orthographe. Mais l'orthographe n'est qu'une partie du problème. L'autre partie importante est la grammaire. Lisez attentivement les deux phrases ci-dessous. Tous les deux sont identiques, sauf pour la mise en place d'une virgule, et ils ont des significations totalement différentes:


C'est là que réside mon cher disparu Martha. Dans le ciel, elle est, et non pas en enfer, je le sais bien.


C'est là que réside mon cher disparu Martha. Dans le ciel, elle n'est pas, dans l'enfer, je le sais bien.

Toujours au sujet de l'orthographe et de la grammaire, n'oubliez pas que l'anglais n'est pas épeautre (ou parlé) les mêmes partout dans le monde. Il ya une grande différence entre l'anglais américain et britannique orthographe anglais par exemple. Il n'est pas vraiment important ce qui orthographe que vous décidez d'aller avec pourvu que vous soyez cohérent.

Gardez toujours à l'esprit de votre public cible lors de l'ajout de texte. Par exemple, «Ketchup», le mot est un mot commun en Amérique, mais quelqu'un en Afrique du Sud ne savent pas ce que c'est parce qu'ils appellent «sauce tomate» il. Il ya des centaines de mots et d'expressions que nous tenons pour acquis que soit signifier quelque chose de complètement différent de quelqu'un d'une autre région du monde ou n'a pas de sens du tout.

En outre, certains mots ou expressions sont considérées comme vulgaire dans certaines cultures, mais pas dans d'autres. Soyez conscient de votre auditoire.

De même, gardez à l'esprit l'âge prévu de votre auditoire. Très peu d'adolescents seraient susceptibles de connaître ce "baby-boom" des moyens.

Structure de la phrase

Les moteurs de recherche sont des merveilles mathématiques qui lisent le texte sur votre site et de les combiner (pas tous) de vos META TAGS . Certains vont même jusqu'à intégrer d'autres balises HTML comme le <H1>, <H2> balises <H3>. Avez-vous déjà demandé comment lorsque vous recherchez quelque chose que les moteurs de recherche réellement le trouver?

Vous avez un site sur les bateaux. Vous voulez dire ce

«Achetez nos bateaux parce qu'ils sont les meilleurs dans l'Ouest"

Pas un mauvais départ. Mais vous n'obtiendrez pas beaucoup en termes point de moteurs de recherche pour votre choix de mots. une meilleure façon serait d'être un peu plus bavard et utiliser des mots que les gens seront probablement taper dans les moteurs de recherche. Je ne connais pas beaucoup de bateaux, mais quelque chose le long des lignes de ce qui suit serait mieux (en supposant que c'était vrai, bien sûr)

"Shipley bateaux sont livrés par hélicoptère à votre porte. Pré-alimenté et prêt pour l'aventure océanique s'en sortent immédiatement. Fait à partir de titane haute qualité, extrait des mines profondes en Sibérie. Shipley bateaux vous assure un haut niveau de confort en croisière toute l'année . "

Avez-vous le point? Voici ce que le moteur de recherche «voit»:


"Bateaux" Shipley - nom de votre société, apparaît plusieurs fois. Dire le moteur, il est important,


Vous avez utilisé des mots comme livré, hélicoptère, etc océan pré-alimenté réussissent Tous ces mots sont potentiel quelqu'un termes en utilisant un moteur de recherche à la recherche de bateaux peut être utilisé. Utilisez-les généreusement, ils vont maximiser vos chances d'être trouvé.
Redoutée des liens morts

Les liens morts sont mentionnés dans l'introduction. Cependant, ils sont si importants qu'ils justifient que nous ressentons une autre mention.Avoid les à tout prix! Les liens morts dites à votre visiteur ce qui suit:
Vous n'êtes pas vraiment intéressé par le site [alors pourquoi il / elle est?]
Vous ne savez pas ce que vous faites [donc si vous vendez quelque chose, pourquoi il / elle vous croyez?]
Vous n'avez jamais mettre à jour votre site [afin qu'il lit de vieilles nouvelles]

Il ya des tonnes d'endroits où vous pouvez aller voir les liens sur votre site. A un gratuit que nous utilisons, vous pouvez télécharger à partir de .

Le look and feel DE VOTRE SITE

Quelqu'un a dit: "Ne réinventez pas la roue!"

Ceci est tout aussi vrai pour les sites web. Sauf si vous êtes sûr d'avoir un public relativement sophistiqué NE PAS utiliser des couleurs différentes pour les liens. NE PAS mettre des trucs sur les pages où les gens ne le trouvez pas.

Une bonne règle de base: Allez dans les grands moteurs de recherche - Google, MSN, Yahoo - et regardez la façon dont ils ont présenté leurs pages. Regardez en particulier les éléments suivants:
Les couleurs qu'ils utilisent pour le texte, les liens hypertextes, etc
La mise en place des liens de navigation sur leurs pages.

Bottom line - Tout le monde a été à Google ou MSN ou Bing. Si vos visiteurs sont susceptibles d'être «novices internautes par tous les moyens de rendre votre site imiter ces sites. De cette façon, vous serez sûr que vos visiteurs se sentent «chez soi» sur votre site.

SPAM

Quoi que vous fassiez, ne pas le spam. Certaines personnes pensent spamming est que lorsque vous envoyez porno ou annonces de Viagra à quelqu'un par e-mail. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Le spamming est tout courriel non sollicité. Si vous n'avez pas la permission d'envoyer un e-mail à quelqu'un et que vous envoyez un e-mail, il est SPAM. Purement et simplement.

Si vous êtes accusé de spam, pas seulement votre hébergeur vous fermez, vous aurez probablement du mal à trouver un autre hébergeur prêt à héberger votre site. N'envoyez pas de spams. Ce n'est pas la peine. Cliquez ici pour plus d' .

Pire encore, les gens vont vous rapporter de spam pour les nombreuses bases de données automatisées spam et que se met sur les moteurs de recherche. Une fois que cela arrive, vous êtes à peu près une liste noire. Ne pas le faire.

Chercher des indices sur d'autres sites

Utilisez les moteurs de recherche et de visiter d'autres sites avec des thèmes similaires à la vôtre pour obtenir des idées de ce qui ne le faire. Souvent, juste naviguer quelqu'un d'autre site vous donnera beaucoup d'inspiration.

REMARQUE: Ne pas prendre des images de quelqu'un d'autre site ou morceaux de copie de texte à coller dans votre propre. Voir ce petit Droits d'auteur © truc au fond? Cela signifie "droit d'auteur" ... pas «Copier-rite». Vous pouvez vous lancer dans un tas d'ennuis si vous utilisez du texte et / ou images de quelqu'un d'autre site web sans autorisation. Toujours demander. La plupart des webmasters sera flatté et n'ont aucun problème si vous le faites.

IMAGES ET FLASH

Appelez-moi à l'ancienne si vous voulez, mais je répugne FLASH. Il prend beaucoup de temps à la charge, la bande passante porcs précieux et n'ajoute rien à la place. Certaines personnes adorent, mais beaucoup évitent les pages Flash comme la peste. Si vous l'utilisez, certaines personnes vont pas au-delà de votre page d'accueil. (Évidemment, il ya des exceptions. Par exemple, si vous avez un site de conception graphique, parce que les gens sont venus pour les graphismes. Une intro Flash peut «vendre» vos capacités très bien).

Si vous avez des photos, n'ont pas de pages massives avec des zillions de grandes images. C'est une valeur sûre désactiver pour n'importe quel visiteur. Vignette les images dans quelque chose comme une table et des liens vers chaque image sur une page séparée.

En outre, les moteurs de recherche ne peut pas lire les images avec flash ou graphique de sorte que même si votre flash peut dire beaucoup de choses ensemble, il dit tout un tas de rien pour le moteur de recherche.

REMARQUE, c'est beaucoup plus de travail pour avoir le lien le lien vignettes des images des pages HTML avec des images de grande taille que pour juste un lien vers les images directement, mais il ya une récompense si vous utilisez le plus méthode: Si vous mettez chaque image sur une page séparée HTML , vous pouvez ajouter des titres, du texte et les balises META pour les pages HTML. Vous ne pouvez pas à cela si vous êtes tout simplement un lien vers un fichier image. Cela vous donne plus de crédibilité auprès des moteurs de recherche et donc un rang plus élevé. Si vous sélectionnez vos META TAGS attentivement, vous pouvez obtenir énormément améliorées résultats des moteurs de recherche.

JAVA / JAVASCRIPT et AJAX

Beaucoup de webmasters aiment scripts Java. Il est vrai que vous pouvez faire beaucoup de choses avec Java et faire quelques pages très intéressantes. Mais il ya certaines choses que vous devez être au courant:
Grand nombre d'internautes désactiver JavaScript dans leurs navigateurs. Certains intentionnellement, d'autres parce qu'ils ne savent pas. Les raisons ne sont pas très importants, mais le fait est que 22% environ de toutes les personnes surfant sur l'Internet ont désactivé les scripts JavaScript pour une raison ou une autre.
Différents navigateurs (Netscape, MSIE, Opera, etc) doivent légèrement différentes commandes Java ou ils donnent des erreurs. Si vos pages ne fonctionne qu'avec les navigateurs Microsoft d'une version spécifique que vous exclure automatiquement tous les autres. Cela fait une réduction directe de votre trafic vers votre site.
Les moteurs de recherche ne suivent généralement pas Liens JavaScript. Si vous les utilisez seulement un lien vers une page qui ne sont pas importants pour le placement de Search Engine.


Si vous devez utiliser JavaScript, assurez-vous de le tester sur tous les navigateurs, vous pouvez poser vos mains sur être sûr que vos visiteurs ne seront pas des messages d'erreur qui va sûrement faire cliquer sur votre site.

BANNIÈRES ET POP-UPS

Vous connaissez un de ces sites où un zillion pop-ups tout à coup sautent sur vous dès que l'ouverture du site? Chaque fois que vous fermez un, un autre 5 apparaissent? Ils sont terribles! Ne le faites pas sur votre site. De nos jours, tous les navigateurs les bloquent par défaut de sorte qu'ils sont assez inutiles de toute façon.

Très peu de sites qui utilisent cette méthode de publicité obtenir beaucoup de trafic tout simplement parce que des bannières contextuelles sont si ennuyeux.

Bottom line - Personne comme la publicité contextuelle. Évitez de les utiliser. Le couple de $ vous sera payé par la société vous annoncez est juste ne vaut pas la perte de trafic. Ne les utilisez pas.

GET votre nom de domaine

Avoir votre propre nom de domaine est très important pour deux raisons:
Beaucoup de moteurs de recherche ne sera pas la liste des sites qui ne sont pas «primaire» par exemple http://example.com
Un nom de domaine comme http://example.com/thisdirecory/thatdirectory/index.htm dur de se souvenir. Si votre visiteur aimé votre page et veut revenir, mais n'avez-vous pas mettre en favori, il / elle ne sera probablement pas en mesure de trouver votre site.

Nous avons fait une expérience il ya quelques années pour le prouver. Voici ce que nous avons fait:
Nous avons créé deux identiques de 2 pages des sites Web.
Le site que nous mis en place à geocities site web (gratuit). L'autre nous avons mis sur son propre domaine.
Nous avons soumis à la fois à exactement les mêmes moteurs de recherche.

Le résultat?

Après 6 mois, la page geocities eu 547 visites, et celui qui avait son propre domaine a 5200 - soit près de 10 fois plus! Avoir votre propre nom de domaine ne faire une grande différence!

SITES DE NOËL '«arbre

Nous les appelons les sites «arbre de Noël». Vous les avez vus. Ceux où le propriétaire a trouvé toutes les bannières possibles, logo, Webring et d'attribution il / elle peut trouver et les mettre tous sur sa / son site. Ils sont absolument horrible! Ne fais pas ça! Il fait ressembler à:
Vous n'avez rien à dire, si vous avez rempli votre page avec tous les bits d'ordure Internet, vous pouvez trouver,
Le site est si impopulaire que vous avez eu recours à des mesures désespérées pour obtenir du trafic.

Les échanges de bannières, prix du site et autres ont tous leur place. Cependant, c'est l'expérience de l'auteur qu'ils ne fournissent généralement pas ce qu'ils promettent - trafic. La plupart des échanges de bannières travailler sur un rapport de 2:1. Autrement dit, pour chaque fois que quelqu'un d'autre 2 fois bannière est affichée sur votre page, votre bannière sera affichée sur la page de quelqu'un d'autre. Maintenant, demandez-vous ceci. La dernière fois que vous avez cliquez sur une bannière sur le site web de quelqu'un d'autre? Pour la plupart des gens, la réponse est "il ya un an» ou «jamais». Contrairement à la croyance populaire, les échanges de bannières ne sont généralement pas fonctionner si vous voulez construire un site vraiment primordiale.

Déposer votre CONCURRENCE

Bien que la publicité comparative est acceptable dans de nombreuses régions du monde, il n'est pas nécessairement le meilleur moyen, voire un bon moyen de publicité pour votre site. Prenons l'annonce en suivant une ligne sur un site web d'hébergement:

"Ne pas utiliser xyz hébergement, car ils donnent un mauvais service et nous donner un excellent service"

Tout d'abord, un commentaire de ce genre est de mauvais goût et ne va pas aider vous obtenir de nouveaux clients d'hébergement. En fait, les gens sont plus susceptibles d'être rebutés par votre remarque cynique sur vos concurrents. Non seulement cela, "xyz hosting" - qui peut être 10 fois plus gros que votre entreprise et pourrait bien décider de rendre la pareille la faveur en faisant un commentaire similaire sur vous! Déposer votre concurrence n'est jamais une façon intelligente de faire des affaires.

Il ya bien sûr des exceptions. Par exemple, si vous exécutez un site d'examen d'hébergement Web que vous pourriez dire quelque chose comme ceci:

"Beaucoup de nos membres ont signalé pauvre service après-vente de l'hébergement xyz"

Il s'agit d'un jeu de balle tout à fait différent - comme un site d'examen web vous êtes attendus à écrire des articles sur les entreprises web autres hébergeurs. Un commentaire négatif à propos d'une autre société est acceptable parce que, dans ce contexte, il est considéré comme l'information et de ne pas mettre bas.

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1 commentaire:

  1. Je viens de construire mon site avec ce grand service appelé WebStarts. WebStarts est tout ce dont vous avez besoin pour faire un site gratuit. Je le recommande fortement.

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