KABOUL, 1er septembre (Xinhua) -- Deux soldats américains ont été tués par l'attaque de militants antigouvernementaux en Afghanistan samedi, ont confirmé les forces américaines dans un communiqué publié à Kaboul.
"Deux membres des forces américaines sont mortes aujourd'hui suite à une attaque des rebelles dans la province de Ghazni, en Afghanistan", indique le communiqué.
Il est rappelé dans ce communiqué que les procédures d'identification des victimes sont du ressort du département américain de la Défense.
Deux attentats suicides contre une base conjointe des forces afghanes et de l'OTAN située dans la province de Wardak ont eu lieu à 06h15 heure locale samedi, et ont fait 14 morts, dont deux assaillants, et 69 blessés, peut-on encore lire dans le communiqué.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction