Aujourd’hui la majorité des gens ont désormais plus d’un appareil - un smartphone, une tablette, un ordinateur à la maison et un autre au bureau. Et grâce à la magie du web, l’expérience peut désormais être identique quel que soit l’appareil utilisé. En ayant cela en tête, nos équipes ont travaillé pour vous proposer une expérience Chrome plus fluide, qui vous permet d’emporter votre Chrome avec vous où que vous soyez sur n’importe quel appareil.
Le web n’est pas le même pour tout le monde. Nous avons tous nos favoris, nos onglets, nos historiques, nos mots de passe et bien plus, qui reflètent ce que nous faisons en ligne et ce qui nous tient à coeur. Chrome vous permet désormais d’accéder à votre web partout. Que vous soyez sur un ordinateur Windows, Mac ou Linux, sur un Chromebook, sur un smartphone ou une tablette sous Android ou iOS, vous pouvez désormais avoir la même expérience, peu importe où vous allez, juste en vous connectant à Google Chrome.
Maintenant que vous utilisez Chrome sur différents appareils, nous concentrons nos efforts pour vous offrir l’expérience web la plus sécurisée possible. Fort de nos quatre années de travail sur la sécurité, nous avons récemment lancé des améliorations comme un système sandbox plus solide pour les plug-ins et d’une navigation sécurisée pour les téléchargements. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation plus sécurisée que jamais.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Chrome et pour toutes les touches personnelles que vous apportez au web. Pour nos quatre ans nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à vous aider à faire toujours plus de choses sur le web dans les années à venir.
Nous vous souhaitons donc une très bonne navigation !
Posté par Sundar Pichai, SVP, Chrome & Apps
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction