Quand la plupart des spécialistes du marketing de l'innovation pense qu'il se réfère généralement à améliorer sur ou à venir avec une nouvelle façon de parvenir à un but particulier. Peut-être que c'est la mise à jour d'un processus de commercialisation, ou l'introduction de nouveaux services ou de solutions pour mieux répondre aux besoins des clients. Innover dans le marketing B2B peut être difficile. Beaucoup diront que "tout a été fait auparavant". La réalité est, il ya toujours une occasion d'innover.
En préparation pour les prochaines MarketingProfs B2B Marketing Forum TopRank Online Marketing a établi un partenariat avec MarketingProfs de mettre sur pied une série d'interviews de quelques-unes des plus grandes stars du marketing B2B.
Le coup d'envoi de notre série d'entretiens est de Cisco Rondelle Tim . Tim est un conteur entreprise qui produit des comédies, des documentaires et un jour, une information commerciale. Tim travaux ont paru dans le magazine Advertising Age et The New York Times, et ses crédits de comédie comprennent le Late Show avec David Letterman et de SNL.
S'il vous plaît nous parler de votre rôle au sein de Cisco (Marketing Manager Sr., Comédien entreprise, ou les deux?) et le type de travail marketing B2B vous êtes le plus excité.
Le travail a inclus la comédie écrite par Letterman, SNL et agissant sur Conan O'Brien, The Onion , etc La comédie événements d'entreprise est généralement une présentation PowerPoint se moquer de certaines des choses stupides que nous faisons tous comme les commerçants et les bureaucrates d'entreprise. Quant à Cisco, je gère l'équipe des médias sociaux pour le groupe Marketing Service Provider, et que le travail que je suis plus excité est l'écriture et la production de vidéos, y compris une comédie occasionnelle.
Lors du Forum marketing B2B MarketingProfs vous participez sur les «7 Insights impressionnant de 7 impressionnant B2B marketing" du panneau. Pouvez-vous partager quelques-unes de vos plats à emporter impressionnants?
Pour Marketers B2B, nos plus grands obstacles sont généralement la complexité et la peur de l'échec. Nous devons être prêts à l'échec, et les cultures de la plupart des organisations ne sont pas authentiquement soutenir échec dans le cadre de la prise de risque. échec de Stephen King de son premier projet de The Shining m'inspire, même si ce n'est pas techniquement un exemple B2B.
Le monde du marketing numérique avec les médias sociaux, des données et des grands mobiles a créé un environnement plus complexe pour les commerçants et leur approche pour attirer, engager et convertir les prospects aux clients. Quelles sont quelques-unes des stratégies de marketing B2B vous avez eu le plus de succès avec en 2012?
Lorsque l'environnement devient plus complexe, la meilleure stratégie est d'être plus simple. Trouver des histoires intéressantes à raconter - regardez à vos clients ou les défis de votre secteur. Ne vous inquiétez pas tant de parler de vos produits. Construire une première audience avec des histoires fascinantes.
L'élaboration d'un plan de marketing solide B2B prend la recherche et la compréhension des objectifs du client, les points douloureux et le voyage. Quels sont quelques-uns des mythes les plus courants ou les erreurs que vous avez vu à la planification marketing B2B? Des conseils sur la façon d'avoir plus de succès?
Bien qu'il soit utile de lire sur les tendances de l'industrie, elle ne peut remplacer la réalité de terrain. N'oubliez pas de visiter souvent avec l'équipe de vente et vos clients afin de comprendre quel type de contenu le plus pertinent et utile.
Avec tout le battage médiatique dans les médias de marketing des entreprises, il est tentant pour les entreprises de chasser tendances tactiques de marketing B2B comme les médias sociaux et le marketing de contenu. Comment décidez-vous ce que le mix marketing B2B tactique est bonne pour votre entreprise?
Prenant la parole en personne avec le public visé. Soyez sûr de parler à des clients potentiels qui ne sont pas la lecture de vos blogs, etc, et savoir ce qu'ils lisent, et pourquoi votre contenu ne se connecte pas avec eux. Puis expérience. Essais et erreurs est essentielle pour déterminer la meilleure combinaison tactique.
Il ya beaucoup d'objets brillants pour distraire modernes du marketing B2B, comment voulez-vous rester concentré sur ce qui fonctionne? Que faites-vous pour rester au top des tendances sans perdre de temps et d'argent?
Discerner ce qui est objet brillant poursuite peine, et s'harmonise avec vos priorités. L'un des objectifs que notre équipe s'est concentrée sur les était Magazine Awards BtoB parce que nous sentions que c'était une mesure respecté de succès. Tant que vous commencez objectifs premiers et les laisser être le guide pour vos activités, à la poursuite d'un ou deux objets brillants peuvent aider votre équipe à obtenir la reconnaissance et le budget. Ensuite, ils ne sont plus une distraction, mais servir vos fins.
S'il vous plaît partagez vos conseils pour d'autres marketeurs B2B là-bas sur la façon dont ils peuvent être plus innovatrices.
Concentrez-vous sur racontant les histoires de vos clients et des façons innovatrices qu'ils ont résolu des problèmes et fait du monde un endroit meilleur. Nous avons produit un court documentaire sur la façon dont les fournisseurs de services, nos clients, ont été le pionnier du développement du réseau de télécommunication. Il a reçu beaucoup d'exposition sur YouTube, et a été diffusé à la télévision cet été. Je ne pense pas que cela aurait-il arrivé si nous nous sommes concentrés sur notre société.
Tim, Merci pour vos conseils sur la narration et de l'innovation marketing B2B
Si vous êtes à la recherche d'un aperçu encore plus particulièrement à rendre votre entreprise plus innovante, n'oubliez pas de consulter panel de Tim au Forum Marketing B2B: " 7 Insights impressionnant de 7 Impressionnant Marketers B2B "vendredi 5 octobre à 15h30.
Aussi n'oubliez pas de consulter la session TopRank sur 360 degrés d'optimisation à la recherche et marketing des médias sociaux: « l'intégration du contenu, Search & Social pour optimiser l'entonnoir "- vendredi Octobre 5ème à 8h15.
Nous allons publier un livre électronique dès que c'est plein à craquer de trucs B2B Marketing de l'Innovation de champions du marketing B2B comme IBM, SAP et Silverpop, alors n'hésitez pas à revenir!
Quel est votre meilleur conseil B2B Marketing de l'Innovation?
Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Partagez votre meilleur conseil B2B marketing de l'innovation et vous aurez une chance de gagner deux des meilleurs livres sur le marketing de contenu: les règles de contenu par Ann Handley et CC Chapman et d'optimiser par Lee Odden (hey, c'est moi!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction