mercredi 26 septembre 2012

Améliorer son positionnement :Téléchargez le dossier Mots-Clés


Il y a 10 jours, je lançais une nouvelle entraide entre blogueurs.

Je vous ai demandé de m’indiquer jusqu’à 3 de vos articles, et les mots-clés sur lesquels vous aimeriez améliorer votre positionnement.

Voici le dossier, et quelques précisions sur la suite des événements…


Votre dossier « Mots-clés »

Voici le dossier : CLIQUEZ ICI pour le télécharger.

Ce dossier contient un total de 201 mots-clés, et les URLs associées.

J’ai volontairement retiré les adresses emails, afin qu’éviter qu’elles soient collectées pour spammer ;)

Voici ce que je vous propose :

1. Téléchargez le dossier Mots-Clés en CLIQUANT ICI.

2. Jetez un oeil et sélectionnez quelques mots-clés que vous pourriez facilement introduire dans un de vos articles.

3. Au cours des prochains jours ou prochaines semaines, essayez de mettre au moins deux liens dans vos articles. Afin de rendre service à au moins deux de vos confrères.

4. Envoyez-leur un email pour les prévenir… Ils feront peut-être de même pour vous.
À savoir :

Il n’y a aucun délai pour cet événement…

Pourtant, je sais par expérience que s’il n’y a pas de date limite, alors personne ne le fera ;)

Du coup, voici ce que je vous propose : essayez de faire un premier lien avant le fin du mois, et le second avant le 15 octobre.

Vous pouvez faire plus de liens, si vous voulez. Mais faites-en au moins deux.

Merci d’avance.

Ne quittez pas cette page sans télécharger votre dossier mots-clés

Edit du 26/09 : Certains d’entre vous n’arrivent pas à lire le fichier. Si vous êtes dans ce cas, bonne nouvelle, Jacky, un des lecteurs de Virtuose Marketing, a eu la grande gentillesse de le mettre directement en ligne.

CLIQUEZ ICI pour le visionner…

Recherches qui ont permis de trouver cet article:
Cédric cardonnel, exemple ecrire email, page google personnalisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés