jeudi 5 juillet 2012

Jordi Alba admet "a réalisé un rêve" avec sa signature pour le Barça et un engagement à s'adapter rapidement

Jordi Alba admet "a réalisé un rêve" avec sa signature pour le Barça et un engagement à s'adapter rapidement: Josep Maria Bartomeu, Jordi Alba i Andoni Zubizarreta, a la sala París / FOTO: ÁLEX CAPARRÓS-FCB
Le joueur reconnaît que "nous avons réalisé un rêve" avec son mouvement au FC Barcelone "je m'adapte le plus rapidement possible: Je sais que la philosophie et la majorité de ses pairs», a déclaré son adieu à propos de 2005: «J'ai quitté avec conscience et avec la tête haute "

Dawn et les Jeux olympiques

L'une des questions les plus répétées a été les Jeux olympiques. «J'ai joué la jeunesse mondiale et européenne, sans maisons. Je suis jeune, je suis fort et bon, mais ils parlent du Club en espagnol et en Fédération", a déclaré Jordi Alba, l'un des présélectionnés par Luis Milla pour assister à la réunion de Londres.
Andoni Zubizarreta a été exprimé dans la même ligne: «Nous avons signé Jordi Alba pendant cinq ans, pour un été. Chat avec la Fédération de chercher le meilleur pour le joueur et le choix du club. "
Avec un sourire géant et permanent, Jordi Alba n'a pas pu cacher sa satisfaction à la conférence de presse qui a été présenté comme un nouvel acteur pour le FC Barcelone. "Je suis heureux de revenir à la maison avec ma famille et mon peuple . Mon rêve s'est réalisé, "at-il dit, lors d'une cérémonie ont également assisté par le vice-président Barthélemy Joseph et Marie Directeur de la Zubizarreta Sports Soccer Andoni.
Le directeur a dit "a fait un long de l'année" que le Club a poursuivi l'ajout de Jordi Alba. Zubizarreta a fait l'éloge: «Il est dynamique, profonde, intense et une excellente qualité technique. Contrôle des deux jambes, est un joueur extrêmement compétitif et polyvalent. "
Enchantés de leurs images
Les sentiments qui ont envahi Jordi Alba a toujours parlé de son mandat dans les rangs des jeunes du FC Barcelone. Tout d'abord, a été excité par une vidéo dans laquelle il vit comme un enfant qui court à travers les champs voisins et C.. Puis il a été catégorique au sujet de son adieu au club en 2005 et sa volonté de fer finira par triompher dans le monde du football: «Personne n'aime ça, quand ils disent que vous devriez y aller, mais je le fais avec une conscience claire installations et avec la tête haute. Il a cru en moi. "
«Avant, j'étais un attaquant, maintenant je suis de retour"
Sept ans plus tard, assis dans la salle de Paris, revint à la maison sait qu'ils savent déjà à l'intérieur: «Je suis la meilleure équipe au monde et je m'adapte le plus rapidement possible. Je sais que la philosophie et la majorité de ses pairs. " A cette époque, a changé sa position au-dessus du terrain: «J'ai beaucoup changé la façon de jouer, parce que, avant maintenant, j'étais devant et le côté ou à la fin."
"Nous serons phénoménal avec Vilanova"
Le joueur a admis que Tito Vilanova fois appelé l'Euro. "Quand j'ai fini de parler avec Tito et je tiens à féliciter pour avoir signé pour le Barça. Je s'extasier sur lui et Guardiola. Vilanova est plus que la capacité: sûr que nous serons phénoménale avec lui ".
Alba a également dit qu'il a une excellente relation avec la sélection de partenaires, dont certains connaissent déjà le club des jeunes: «Je m'entends très bien avec les joueurs. Certaines personnes que je connais depuis longtemps. Une sélection qu'ils ont vu qu'ils souhaitaient déposer ".
Le joueur portera le numéro '18 'a été plus épris de mots pour David Villa, Valence à son ex: "Je suis d'accord avec lui à Valence. Il était déjà une star et je viens de et m'a beaucoup aidé. Quand je joue pour la sélection fut aussi le premier qui m'a appelé, et maintenant il était parmi les premiers à écrire un message. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés