Un scandale sexuel menaçant la réputation et la carrière politique du premier ministre britannique David Cameron ferait rage à Downing Street, écrit lundi le quotidien Daily Mail.
Selon l'article, le scandale qualifié de "choquant" et de "désastre total" serait lié à une relation extraconjugale. Pour des raisons juridiques, le quotidien s'abstient de dévoiler le nom des personnes impliquées.
D'après le quotidien israélien sensationnaliste Yediot Aharonot, l'affaire pourrait impliquer le maire de Londres Boris Johnson et l'épouse du premier ministre Samantha Cameron.
Citant une source anonyme, le Daily Mail indique qu'après avoir appris la nouvelle, le premier ministre, "choqué", a "immédiatement pris conscience de l'importance des faits" et a convoqué une réunion d'urgence.
Un porte-parole de Downing Street a toutefois nié les rumeurs.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction