Les avocats de la blogueuse Olfa Riahi ont déposé une plainte contre Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères. Le gendre de Rached Ghannouchi est accusé d’avoir livré à la justice des documents frauduleux de son état civil et précisément l’information portant sur son nom, dans la l’affaire connue sous le nom de « SheratonGate ».
Me Nasreddine Kellil a précisé, vendredi 1er février 2013 sur Jawhara FM, que M. Abdessalem a fourni au ministère public un document relatif à son identité portant le nom de « Abdessalem » : « Dans les documents officiels, notamment son acte de naissance, son nom est Bouchlaka. Il y a des contradictions dans l’identité juridique du ministre ce qui détourne les procédures judiciaires normales de l’affaire ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction