samedi 15 décembre 2012

100.000 allemands attirées sexuellement par des animaux


Un mystérieux voleur de collants et chaussettes d’écolières sévit au Japon.
Aujourd’hui, il a commis son cinquième forfait sur une lycéenne de 16 ans, qu’il a plaquée au sol, lui a attrapé la cheville, lui a retiré sa chaussette, et s’est enfui avec. L’adolescente n’a pas été blessée.
Au moins quatre autres cas similaires ont été recensés depuis le mois de septembre dans les environs. Toutes les victimes étaient des écolières. « Lors du troisième cas, l’homme a pris les collants de la victime. Dans tous les autres, il est parti avec une chaussette », a précisé un policier à l’AFP.
Faudra-t-il une loi pour mieux protéger les collants et chaussettes portés ?
Le parlement allemand n’a pas hésité.
Il a adopté, dans la nuit de jeudi à vendredi, une loi rendant passibles de 25.000 euros d’amende les pratiques zoophiles qui consistent à soumettre un animal à des actes sexuels.
L’association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime à 100.000 le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux en Allemagne, a annoncé son intention de porter plainte devant la Cour constitutionnelle.
Son président, le bibliothécaire Michael Kiok, qui vit avec sa chienne Cessie veut empêcher « la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne ».
Bande de dégueulasses.
Heureusement, nous avons Georges Tron, Jack Lang, Daniel Cohn Bendit et DSK, que le monde entier nous envie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés