lundi 12 novembre 2012

Une façon d'écorcher un chat - mêmes gènes derrière taches de tabby et guépards royaux

Taches du guépard regarder comme l'œuvre d'un artiste de talent, qui a tamponné délicatement points d'encre sur pelage de l'animal. En revanche, le guépard roi - une race rare en Afrique australe - ressemble à l'artiste même eu une mauvaise journée et frappa l'encrier ensemble fini. Avec des bandes épaisses longitudinales sur le dos, et des taches désordonnées sur le reste de son corps, le guépard roi semble si inhabituelle qu'il a été initialement considéré comme une espèce distincte. Sa vraie nature comme une race mutante a finalement été confirmé en 1981 lorsque deux femelles en captivité repérés chacun a donné naissance à un roi.
Deux équipes de scientifiques, dirigée par Greg Barsh de l'Institut HudsonAlpha pour la biotechnologie et l'Université de Stanford, et Stephen O'Brien au Laboratoire national Frederick for Cancer Research ont découvert le gène derrière le roi guépard taches d'encre. Et c'est le même gène qui transforme un chat tigré de maquereau à rayures dans un blotched "classique" celui-ci.
Retour en 2010 , Eduardo Eizirik, l'un de l'équipe d'O'Brien, a trouvé une petite région de l'ADN qui semblait contrôler les différents marquages ​​de tabby blotched et le maquereau. Mais, nous avons seulement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés