lundi 12 novembre 2012

Nouvelle souche virulente de la grippe dans les porcs sains coréens

That'll do, pig. That'll do

Si les virus grippaux ont favorisé hook-up taches, puis porcheries serait élevé sur la liste. Leurs voies respiratoires contiennent des molécules que les deux virus de grippe aviaire et des virus grippaux de mammifères peuvent s'accrocher. Cela signifie qu'un grand nombre de souches de la grippe peut infecter les porcs, et si deux virus infectent la même cellule, ils peuvent mélanger leurs gènes pour créer de nouvelles combinaisons.
Ce processus est appelé réassortiment. En 2009, il a créé une souche de grippe qui a sauté de porc à l'homme, déclenchant une pandémie mondiale . Si nous avions besoin d'une preuve que les porcs sont des "récipients de mélange» pour les virus nouveaux et dangereux, la pandémie du tout.
Maintenant, les scientifiques ont trouvé une nouvelle souche de la grippe chez les porcs coréens qui remphasises la menace. C'est un H1N2, subtilement différent du virus H1N1 derrière la récente pandémie. Mais il a toutes les qualités d'un problème grave. Il peut tuer les furets - l'animal de choix pour représenter les infections de grippe humaine. Et elle se propage par l'air entre eux. J'ai écrit à propos de cette nouvelle souche de Nouvelles Nature, si la tête là-bas pour plus de détails.
Image US Dept of Agriculture ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés