mercredi 14 novembre 2012

L'équation de Blogger de sensibilisation

Publié par KelseyLibert
Ce message a été publié à l'origine dans YouMoz , et a été promu au blog principal car il offre une grande valeur et l'intérêt de notre communauté. Opinions de l'auteur sont tout à fait la sienne et ne reflètent pas nécessairement les vues de SEOmoz, Inc
Est-ce que votre équipe a un visage souriant, qui est assis derrière un bureau et de marketing de contenu emplacements toute la journée C'est votre équipe de vente? - Je veux dire, votre blogueur de sensibilisation de l'équipe. Heureusement, votre équipe de sensibilisation blogueur vend ce que les gens veulent: libre, mutualiste contenu. Pour améliorer le taux de placement de votre blogueur de sensibilisation équipe, vous devriez tirer profit des leçons suivantes vente comme modes de preuve de valeur.
Commençons par les ventes débutants un principe, "AIDAS.« Voyez-vous comment cela pourrait s'appliquer à la sensibilisation?
Principes Aidas
J'ai utilisé le principe AIDAS comme fondement pour créer le bienheureux Ogger sensibilisation équation:
Blogger sensibilisation équation par Kelsey Libert
L'équation de Blogger sensibilisation établit les bases d'établir des relations mutuellement bénéfiques à travers le contenu des éditeurs se préoccupent: l'information en temps opportun, attachant, et de nouvelles qui parle à leur public. En utilisant cette équation, j'ai placé le contenu de ces grands éditeurs niveau plus d'une fois, et avec plusieurs éditeurs de ces sites:
Kelsey Libert Placements
Ces stages ne sont pas parrainés postes; elles se sont produites uniquement due à des idées de contenu de qualité et le renforcement des relations. Maintenant, nous allons briser l'équation Blogger Outreach un niveau plus bas, de sorte que vous pouvez l'appliquer, aussi!

Sensibilisation I. (social): comment utiliser Twitter pour faire tomber les barrières avec les éditeurs

Pour blogueur de sensibilisation, le pouvoir réel est l'utilisation de Twitter pour faire tomber les barrières avec les éditeurs. Par exemple, si quelqu'un comme Brian Clark, Rand Fishkin, ou Lisa Barone tweets vous, vous courez à toute vitesse pour répondre sur Twitter. D'autre part, si un utilisateur inconnu vous tweets, elle peut soulever un sourcil, mais c'est tout. Maintenant, l'épidémie: tous les joueurs de puissance là-bas est très fort pour tweeter leurs amis. Mais comment voulez-vous, l'individu, d'attirer l'attention d'un éditeur qui ne connaît pas votre nom?

Voici onze principes de base que j'ai utilisé pour tendre la main aux gens que j'ai eu aucune relation avec, et comment je suscité une réponse.

1. Nous rappelons aux gens que nous sommes de vraies personnes

Établissement de relations avec Twitter Kelsey Libert
Tout d'abord, votre équipe de sensibilisation devrait utiliser Twitter pour avoir une conversation franche, sans aucun rapport avec un pitch. Cela devrait se faire semaines avant que vous jamais planter. Par exemple, d'avoir cette conversation franche, j'ai appris Rae Hoffman vécu en Floride depuis une décennie, elle vit maintenant dans TX, et nous avons tous deux une haine profonde pour les bugs palmetto. Le point? J'ai commencé à trouver comment je pourrais liés à elle dans un terrain. Ne sous-estimez pas la puissance de petits détails personnels, ils font toute la différence pour les éditeurs qui reçoivent en moyenne 150 emplacements par jour.

2. Vous citez le nom de l'auteur

Social Media for Outreach
Les entrepreneurs ne serait probablement pas remarqué moi retweeter un des milliers d'articles sur leur site. Cependant, l'auteur original (et une source d'inspiration Mozzer ) remarquerez peut-être. La leçon: tweet l'article, mais donner crédit à l'auteur, pas la publication. Encore mieux, tweet que la valeur trouvée à ce poste, tout en donnant crédit à la fois l'auteur et l'éditeur. Cela permet à l'écrivain bien paraître à l'éditeur, l'auteur peut apprécier encore plus.

3. Apposez votre avis, ou le sens de l'humour

Twitter Conseils pour une sensibilisation par Kelsey Libert
Troisièmement, ajoutez votre personnalité. Nous sommes dans le marketing Internet, une mine de personnalités. Au lieu de frapper RT, prenez cet article et ajouter votre sens de l'humour, de charme ou d'entrée. En fin de compte cela montre que vous êtes un cerveau, et non un robot.

4. Mettez en surbrillance citations de l'article

Retweeter un titre de poste ne signifie pas que vous lisez le message. Montrez que vous avez un véritable intérêt en lisant le contenu auteurs, puis en tirant des citations ou des conseils que vous avez trouvés utiles. Évitez retweeting seulement un titre lorsque cela est possible.

5. Soyez rapide

Médias sociaux et de la sensibilisation
Cinquièmement, en temps opportun. Nous avons tous beaucoup dans nos assiettes, mais si vous tendre la main sur quelque chose qui a été présenté dans la dernière semaine, vous avez une meilleure chance de se faire remarquer. Encore mieux, tirer quelque chose que vous pouvez rapporter à votre emplacement plus tard.

6. Expliquez pourquoi vous êtes d'accord avec leur point de vue

Twitter pour le renforcement des relations
Semblable à tirer des citations, vous devez indiquer si vous êtes d'accord avec ce que l'auteur veut dire. Après tout, qui n'aime pas entendre qu'ils ont raison? Seul le mentionner si vous avez réellement passé du temps à s'engager avec leur contenu, sinon vous pourriez être d'accord avec le point de tort.

7. Fournir une position opposée

Conseils sur Twitter
Ne soyez pas agressif, mais lancer la discussion. Preuve de prudence ici. Si vous êtes en désaccord avec ce que l'auteur dit, on pourrait mettre en péril une relation. Cela étant dit, exprimant une position opposée est un grand démarreur de conversation!

8. Posez des questions sur leur contenu

Twitter pour Blogger sensibilisation par Kelsey Libert
En parlant de se faire une discussion en cours, quoi de mieux que de poser des questions? Élargir leur histoire en posant une question en fonction de leur contenu.

9. Apprenez à connaître l'auteur

Au-delà de toute autre chose, vous avez besoin d'apprendre à connaître l'auteur. Comme mentionné précédemment, les conversations spontanées sont un excellent moyen de trouver des faits sur vos contacts. Mais, parfois, vous pouvez aller directement à l'or un poser une question personnelle. Appât Ego est un excellent moyen d'apprendre des faits amusants sur quelqu'un.

10. Le suivi de votre e-mail

Donc, vous avez été engagés pour les dernières semaines, et vous avez finalement envoyé votre terrain. Pas de réponse. N'abandonnez pas tout à fait encore, si vous ne recevez pas de réponse, il pourrait être dû à une boîte de réception surchargé, ou filtres anti-spam strictes. Essayez d'atteindre sur Twitter à nouveau de laisser savoir à la personne que vous avez envoyé un message.

11. Utiliser les médias sociaux pour trouver des emails

Je suis un grand fan de Cision et Buzzstream pour gérer les relations et de construire des listes de hauteur. Cependant, tous les organismes ou les individus ont de l'argent pour payer ces outils. Tout d'abord, je vous recommande d'utiliser mailtester pour voir si vous pouvez deviner l'e-mail, ce qui fonctionne 70% du temps. Si vous n'arrivez toujours pas à deviner leur e-mail, essayez un tweet, et qu'ils offrent DM-vous afin qu'ils gardent leur courrier privé. Cela montre aussi parce que vous vous souciez que vous êtes prêt à les suivre d'abord.

II. Intérêts (Article): le secret de la création d'idées qui résonnent avec votre auditoire

Seth Godin a dit un jour: «Quand tout le monde joue le même jeu, votre exécution est critique." Eh bien, nous avons prouvé que tout le monde joue le jeu marketing de contenu, de même, comment allez-vous exécuter différemment?

Pour commencer, vous devriez être en créant des idées qui résonnent avec votre public, et non pas avec votre texte d'ancre. Plus souvent qu'autrement, les éditeurs utilisant votre nom de marque de votre texte d'ancrage mot-clé, de sorte qu'au lieu de se concentrer vos idées autour du texte d'ancrage étroit, créer des idées qui font appel à un large public.

Dan et de la santé Chip a écrit le livre, "Made to Stick» dans lequel ils ont défini les six principes d'idées collantes. Ce livre offre une immense valeur qui peut être traduit en marketing de contenu, puisque les idées collants sont compréhensibles, mémorable et efficace pour changer la pensée ou de comportement. Débutons ces idées collants!

1. Simplicité: Comment pouvez-vous enlever une idée de son noyau sans le transformer en un slogan stupide?

What Makes contenu viral
Pour commencer, ne pas créer des articles ou des infographies qui sont lourde de texte, de données manque visualisations, et sont mal conçus. Vous ne voulez créer des sujets qui couvrent des idées simples qui apportent une valeur à un large public. Dan et Chip Heath définir idées simples comme «succinct suffit pas d'être collant, assez significative pour faire une différence." Les analogies sont également très bien, parce que vous faites la comparaison de nouveaux concepts pour une chose déjà connue, ce qui rend votre message plus facile à comprendre.

2. Inattendu: comment voulez-vous attirer l'attention des peuples ... et il contenir?

Pour nos idées à supporter, il faut non seulement nous devons susciter l'intérêt et la curiosité, mais nous devons aussi notre expérience du public le «moment aha». Albert Einstein résume ce principe fondamental avec la citation suivante,
"Je n'ai pas de talents particuliers, je ne suis passionnément curieux."
Je m'identifie à ce, comme le fait une grande partie de l'humanité. Mais, pourquoi? Professeurs George Loewenstein de Carnegie Melon University explique que la « théorie de l'information écart de la curiosité », ce qui crée la curiosité sur demande. Cette théorie est basée sur un comportement inné de l'homme qui se déclenche lorsque les gens estiment qu'il ya un écart entre ce qu'ils savent et ce qu'ils veulent savoir. Quand ils sentent cette lacune, ils sont obligés de le remplir en prenant des mesures, telles que la lecture, l'engagement et la diffusion de votre contenu.

Par conséquent, votre contenu doit créer des lacunes dans les connaissances. HBR est très fort pour faire cela en créant des titres basés sur la curiosité et les études qui réfutent une pensée commune. Vous pouvez le faire aussi!

3. Concret: comment aider les gens à comprendre votre idée et s'en rappeler que bien plus tard?

Les données sont en béton et mémorable, et une abstraction ou une idée n'est pas. Utilisez les événements réels et des études de cas pour faire de vos idées plus concrètes.

4. Crédibilité: comment voulez-vous amener les gens à croire que votre idée?

Qu'est-ce que vous pensez est crédible peut comprendre des médecins, des avocats, et le Wall Street Journal. Cependant, ce qui est en fait la plus crédible est que vous, le public. Avouons-le: l'homme peut être parfois narcissiques. Plus souvent qu'autrement, nous croyons que notre connaissance est la source la plus crédible. Notre connaissance est crédible parce que nous l'avons appris personnellement, et ce n'était pas par ouï-dire ou obsolètes. Donc, ce que nous avons à faire est de comprendre notre public dans le processus d'apprentissage de notre message. Au lieu de crier une idée à eux, nous devrions engager le public en leur faisant faire partie du processus d'apprentissage du contenu. L'objectif est de mettre votre auditoire dans l'histoire avec des détails puissants et les références vérifiables. microsites sont très efficaces pour renforcer la crédibilité auprès du public.

5. Émotionnelle: comment voulez-vous amener les gens à prendre soin de votre idée?

Étude de contenu viral

Deux professeurs de marketing de Wharton tangentiellement répondu à cette question, quand ils ont réfléchi: «Pourquoi certaines pièces de contenu en ligne plus virale que d'autres?" L'étude a adopté une approche psychologique à la compréhension de la diffusion à travers l'émotion. Utilisation de données exclusive de tous les nouveaux articles publiés York Times sur une période de trois mois, les deux professeurs ont examiné comment l'émotion formes virilité.
Les plats à emporter? Lors de la génération des idées de contenu viral, vous avez besoin de se concentrer davantage sur les «émotions positives» de contenu tels que la crainte, l'anxiété et la colère, et moins d'idées sur les «émotions négatives» de contenu comme la tristesse.

6. Histoires: comment voulez-vous amener les gens à agir en votre idée?

Les meilleurs journalistes de créer des histoires qui démontrent les faits signifient pour les gens. C'est ce que vous devez faire avec votre contenu. Par exemple, Subway a publié deux campagnes qui ont eu un message identique: «Nous avons obtenu 7 nouveaux sous-marins avec 6 grammes de gras!"
Pouvez-vous deviner lequel était le plus de succès? Il était celui qui a créé une histoire, pas juste des données.

Jared Story:
  1. Simple: un message visuel, homme qui tient ses anciens "jeans gras"
  2. Inattendu: L'homme perd £ 245 en un an, manger fast-food
  3. Béton: Cette image sert de témoignage, et s'accroche à la mémoire de votre
  4. Émotionnelle: Son poids a été débilitantes
  5. Histoire: C'est Jared lutte pour sa vie
La plupart des histoires viennent naturellement avec les six principes d'idées collants, donc si vous essayez de le frapper hors du terrain de balle, faire une histoire.

III. Desire (Mutual Benefit): 8 façons de marketing de contenu devrait établir un bénéfice mutuel avec les éditeurs

Maintenant, vous avez la base pour des idées collantes qui résonneront avec votre auditoire et, naturellement, créer des liens, l'étape suivante consiste à créer le désir en prouvant le bénéfice mutuel de l'éditeur. Assurez-vous d'avoir au moins un, mais de préférence plusieurs de ces avantages mutuels avant de tangage d'un éditeur:
  1. Enregistrer votre mieux, pour le mieux. Offrir l'exclusivité, puisque 99% de tous les éditeurs de statut supérieur ne prendra une exclusivité.
  2. Des études de cas du contenu de votre précédente qui montre votre capacité à créer des histoires virales, qui bénéficieraient d'engagement de l'éditeur.
  3. Essayez d'utiliser ces éditeurs de statut supérieur comme l'un de vos principales sources de votre contenu. Faire preuve de prudence pour s'assurer que vous n'êtes pas énumérer un tas de points de vente de presse compétitifs dans un élément de contenu.
  4. Si l'éditeur que vous souhaitez placer le contenu d'un expert dans ce domaine, puis essayez d'utiliser cette personne comme une source. Ensuite, créez une ligne d'objet qui font appel à l'ego, tels que "Titre de contenu - Source [Exclusif]:. Nom de l'auteur"
  5. Avant-vous déjà commencer à créer votre contenu, demander à l'éditeur de quel type de contenu qui les intéresse po Cela garantit que vous combler leurs besoins, aussi.
  6. Offre de créer co-brandée contenu avec le nom de votre client et le nom des éditeurs.
  7. Couvrir l'actualité en temps opportun et de rupture.
  8. Aller à l'encontre d'une position populaire pour évoquer l'engagement sur le blog.

IV. Action + de satisfaction: comment la sensibilisation peut appliquer les enseignements de vente pour offrir de la valeur aux éditeurs

Nous sommes dans la dernière ligne droite! Dans cette dernière étape, nous allons créer votre argumentaire gagnant avec les principes fondamentaux de la décision acheteur processus:
Étape 1: Créer la reconnaissance nécessité
Votre première initiative consiste à trouver des failles dans le contenu des éditeurs que vous pouvez remplir avec votre contenu. Lorsque vous introduisez votre contenu, votre première étape est de montrer pourquoi audience de l'éditeur veut voir votre contenu. Vous pouvez le faire en fournissant un avantage tel que:
  • «J'ai une exclusivité ... [étude, interview, vidéo, etc]»
  • «Quand votre blog préalablement recouvert ce sujet, l'engagement social est très élevé - je pense que vos lecteurs seraient très engagée dans ce suivi."
  • "Cette pièce traite d'un sujet dernières nouvelles ... "
Étape 2: Remplissez la recherche d'information
Une fois que le problème est réalisé, l'éditeur va se lancer dans une «recherche d'information» pour voir si le contenu est déjà couverte sur le site. C'est là que vous aider à combler leur vide avec votre précieux contenu. Pour ce faire, en montrant comment l'éditeur ne couvrent déjà ce contenu, mais devrait, en apportant la preuve de l'intérieur de votre contenu, tels que:
  • "Votre public sait ABC sur ce sujet, mais ils ont su XYZ (un fait intéressant tiré de votre contenu)."
  • "Vous avez couvert ABC ici, laissez-moi vous montrer comment mon contenu se développe à ce sujet."
  • «J'ai déjà travaillé avec __ à votre publication. Consultez le succès de notre partenariat précédent (indiquer le lien vers le contenu au sein de leur blog)."
Étape 3: Offrir une recherche d'alternatives
Plus souvent qu'autrement, vous aurez de multiples éléments de contenu que vous tangage pour un client. Dans ce cas, fournir à l'éditeur 2-3 morceaux de contenu, afin qu'ils puissent choisir le contenu qui correspond le mieux à leur public. Cela donne à l'éditeur un plus grand sentiment d'appartenance.
Étape 4: Aider à l'évaluation des solutions de rechange
Les éditeurs passent secondes, pas en minutes, la lecture de votre e-mail hauteur. Aidez-les à l'évaluer à la volée en fournissant 02.01 faits intéressants ou des citations, tirées à partir de votre contenu. Continuer à montrer comment le contenu de répondre à leurs demandes.
Étape 5: Demandez la décision d'achat
Vous ne pouvez pas faire une vente sans le demander. Vous devez toujours fermer un e-mail en demandant une réponse, par exemple:
  • Fermeture le choix: «Préférez-vous l'article un ou deux?"
  • Série des acceptations: "Est-ce un sujet que votre lectorat est fortement engagé?" "Est-ce que cette information couvercle du contenu qui est opportun et nouvelle?" "Seriez-vous intéressé par un partenariat exclusif pour l'?"
  • Événement imminent: «Je serais ravi de vous offrir l'exclusivité, mais si je n'ai pas de vos nouvelles, je ne peux le tenir pendant une semaine."
  • Commande à l'essai: "Voulez-vous voir comment ce post fait, et si c'est un succès, nous pouvons nous associer sur une base à temps plein?"
Etape 6: Suivi de l'évaluation post achat
Pour éviter la dissonance cognitive, vous voulez faire un suivi auprès de l'éditeur sur les points de réussite de votre contenu. Il est impératif que vous continuez à construire ces relations de partenariats futurs.

Conclusion

Si vous voulez que votre équipe de sensibilisation a interdit à partir d'une boîte de réception, se concentrer sur le texte d'ancre, pages d'atterrissage, et les idées étroites. Ce style de SEO est mort, du moins dans le monde du blogueur de sensibilisation. Pour blogueur de sensibilisation pour réussir, vous devez fournir plus d'un avantage mutuel pour les éditeurs que vos clients. Dans le cas contraire, vous prenez la meilleure tactique pour le renforcement des liens et de le remettre en visqueuse référencement. Au lieu de cela, appliquez l'équation Blogger sensibilisation, et vous augmenterez vos chances d'établir des relations mutuelles avec les éditeurs haute autorité. Ainsi, l'éditeur heureux, client heureux, et heureux de sensibilisation blogueur équipe.
Les informations contenues dans cet article ont été recueillies en complément de mon presenation Pubcon, sur Blogger sensibilisation et établissement de relations .

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