Le Barça a figuré dans l'avant dernière de l'équipe à partir des trois files d'attente et il a marqué trois buts en autant de matchs. "Je ne pense pas que je suis trop loin de pouvoir jouer les 90 minutes», a déclaré l'attaquant Villa a joué un total de 450 minutes de 12 matches officiels, et il a marqué six buts: cinq en Liga et celui de la Coupe Le brillant début du Barça en Liga, il a déclaré: «Après le temps passe, nous allons rappeler quand une autre équipe fantastique tente de briser notre dossier"
«Nous sommes reconnaissants pour les équipes comme Celta, parce qu'ils ne se ferment à l'arrière. Cela rend le football plus grand, plus agréable "
David Villa a été l'un des joueurs hors concours ce week-end contre le Celta. Le Barça a marqué l'avant dans trois matchs consécutifs, un exploit qu'il n'a pas atteint depuis Février 2011, quand il a marqué contre le Sporting, Arsenal, athlétique et Majorque. «J'ai passé beaucoup de temps à s'entraîner avec l'équipe, j'ai commencé le premier jour de la pré-saison, et peu à peu j'ai mis dans le rythme de la compétition", a déclaré l'asturien sur Barça TV El Marcador . «J'ai commencé trois matchs d'affilée et cela me rend heureux. Je ne pense pas que je suis trop loin de pouvoir jouer les 90 minutes », at-il ajouté. «En tant vers l'avant, les objectifs sont importants sur le plan individuel mais aussi aider l'équipe", a déclaré Villa. Ce samedi, contre le Celta, Villa joué 79 minutes et il a complété 53 de 60 passes tentées. En outre, l'attaquant seul tir au but une fois, mais c'était assez pour donner le but du Barça feu vert contre le Celta. «Je me sens mieux chaque jour. Ce fut un match très disputé contre une grande équipe »Il a ajouté:". Nous sommes reconnaissants pour des équipes comme Celta, parce qu'ils ne se ferment à l'arrière. Cela rend le football plus grand, plus agréable. "
Notez début de la Liga
«La saison vient de commencer, mais nous devrions être heureux que nous ayons battu le record», a déclaré Villa, qui a admis que les joueurs savaient qu'ils étaient une victoire loin d'être l'équipe avec le meilleur départ dans l'histoire du Club Liga. "Aucune équipe n'a réussi à le faire dans la longue histoire de ce grand club. Évidemment, après le temps passe, quand une autre équipe veut battre le record que nous allons rappeler. "
Il n'est pas surprenant de l'attaquant espagnol que l'équipe de Tito Vilanova a battu le record du club de longue date: "Nous nous attendions tous cette saison se passe bien. L'équipe a été soulagé quand Tito a été nommé au poste d'entraîneur chef. "
Enfin, El Guaje a également expliqué que ses coéquipiers sont heureux pour Leo Messi, qui est devenu père pour la première fois le vendredi, et que les nombreuses blessures captés par les joueurs du Barça ont été le seul inconvénient de la saison: «Nous doivent se poursuivre. Ceux d'entre nous qui sont en bonne santé doivent essayer de faire en sorte que les absences ne sont pas ressentis, nous devons encourager et soutenir ceux qui sont blessés. À l'heure actuelle, les résultats sont positifs. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction