lundi 12 novembre 2012

Comment faire de la marque et faire croître votre entreprise par le marketing

Publié par dohertyjf
Les entreprises veulent croître. Affirmation évidente, non? C'est la raison pour laquelle nous avons tous des emplois de marketing, les entreprises ont besoin pour grandir et ils ont besoin de gens qui savent comment faire cela.
J'ai un client qui utilise ce démarrage comme l'un des leurs mantras:
Je pense que c'est vrai. Aujourd'hui, je veux parler de la façon dont les petites entreprises et les start-up peuvent développer leur entreprise marque grâce à un marketing intelligent, même quand ils n'ont pas un budget énorme.
Permettez-moi également de dire que je n'ai cessé de dire aux entreprises "Oh, bien sûr, nous allons vous le classement de (insérer le mot-clé ici)," parce que c'est une approche étriquée de la commercialisation et de la croissance d'une entreprise (en particulier un démarrage). Je vais maintenant dire start-up de se concentrer sur la croissance de leur trafic de marque, parce que c'est en fin de compte la façon dont vous obtenez des liens, Mindshare, et gagner en ligne. Ce conseil n'a fait qu'augmenter depuis les algorithmes Penguin et Panda commencé à déployer. Nous ne cherchons pas à truc ou jeu les moteurs de recherche, nous cherchons à construire des marques en ligne.
Voici quelques façons de construire notoriété de marque.

Produisez du contenu

Comme Will Critchlow a dit dans sa présentation SearchLove (intégré à la base), vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent, mais vous ne devez avoir l'un de ces:
  • Temps
  • Talent
  • Balles (aka risques interdite)
Souvent, ce que vous devez faire en premier est d'établir votre leadership éclairé, et cela se fait grâce à un contenu.
Certains de mes exemples préférés sont des ressources de MailChimp :
Et Grovo de ressources :
Je respecte aussi ce que les fondateurs de BufferApp ont fait en obtenant contenu tout autour de l'Internet pour faire croître leur démarrage. Ils ont écrit sur ​​les blogs de premier plan comme ProBlogger, et maintenant ils sont même invités à faire des entrevues, comme celui de Blueglass .

Canaux de mobiliser d'autres que la recherche

Lorsque vous cherchez à faire croître votre entreprise, vous ne devriez pas chercher levier juste (même si elle est un excellent moyen pour la croissance). Pour en savoir plus sur cette idée, lisez classique Matt McGee Vous pouvez diversifier ou vous pouvez mourir à partir de 2007.
Nous avons autant de canaux de tirer parti de la croissance à ce stade sur Internet. Vous avez tous vu ceci:
Je veux aussi que vous pensez à comment vous pouvez utiliser d'autres plateformes, comme les forums ou les réseaux sociaux, à raconter une histoire et attirer l'attention.
Par exemple, Grovo construit leur histoire de l'Internet sur ​​leur Timeline Facebook :
Quand ils l'ont lancé, ils l'ont fait par le biais de sensibilisation PR et a obtenu de l'exposition (et liens) à partir de tous ces endroits et plus, de conduire plus de 300 inscriptions:
Leur trafic a augmenté de marque après avoir piétiné, et n'a cessé de croître jusqu'à ce jour:

Un porte-parole

Avoir un porte-parole, ou le visage public, est fortement sous-estimé par la plupart des entreprises. Les clients potentiels ne sont pas (en général) en contact avec une marque, mais ils ne se connecter avec une personne.
Souhaitez SEOmoz a augmenté sa communauté, de consultation ou de logiciels plus rapidement sans Rand que le visage de l'entreprise? Je ne le pense pas. En fait, son auteur est le 8e plus lié à la page de SEOmoz .
Il ya plusieurs façons les entreprises peuvent obtenir leur porte-parole (un PDG, un CMO, un consultant génial) connue:
  • Meetups
  • Conférences
  • Blogging
  • Présentations
  • Les médias sociaux
  • Q / A forums (comme Moz Q / A)
  • Engager des conversations en ligne (forums, blog commentant, les médias sociaux)
Afficher ces personnes évidence sur votre site.

Get real

Cela va de pair avec le point ci-dessus porte-parole, mais l'une des meilleures façons de commencer à faire connaître votre entreprise doit être impliquée localement. Je ne m'inquiète pas si vous êtes une startup technologique ou une marque internationale pharmaceutique - être impliqué dans votre région ainsi que la communauté en ligne est l'une des meilleures façons de construire vos recherches de marque et des ambassadeurs de marques.
Voici un exemple:
Oui, oui, SEOmoz est fait du marketing qui augmente leurs recherches de marque (à la fois pour SEOmoz ET Mozcation). Ils n'essaient pas de nous faire un lien vers eux en disant "le logiciel de référencement", soit :-)

Soyez aimable

Je me suis souvent remis en question avec les clients «Ce qui rend vos clients heureux, et ce qui va rendre votre marque aimable?" À mon avis, il n'y a rien de pire qu'une marque sans visage. Ce n'est pas digne de confiance, il n'est pas sympathique, ce n'est pas drôle. Même si vous êtes dans une industrie sérieuse, vous pouvez avoir une marque que les gens aiment parce qu'ils se connecter avec elle.
Par exemple, savez-vous ce type?
Ou ce type:
Ou cette fille:
MailChimp a Freddie , et ils ont même envoyé des grandes versions en peluche comme celui-ci en studio de SwissMiss de Brooklyn:
Nous associons le visage ou la mascotte de la marque. C'est ce qu'on appelle affinité et cela fonctionne.

Cherchons des occasions de recherche

Enfin, une façon de le faire dans les résultats de la recherche (voir, nous parlons toujours de SEO comme ce qui a trait à la commercialisation) est de chercher des domaines d'opportunité. Que font vos concurrents ne font pas que vous pouvez faire? Sont-ils ne pas marquer leurs sites avec le schéma? Sont-ils pas tirer parti de recherche d'images? Que diriez-vous des vidéos et des extraits vidéo dans les résultats de recherche?
C'est là que vous devez aller. Et l'utilisation Tom Anthony SERP Turquie afin de tester si l'investissement pour obtenir ces résultats en vaut la peine.

Will Critchlow et présentations Rand Fishkin de SearchLove

Pour conclure tout cela, je voudrais vous laisser avec quelques réflexions. Développer des recherches de marque, honnêtement, est plus dur que le classement du bâtiment. La marque est un jeu à long terme, et ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire du jour au lendemain à gagner du terrain. Si vous êtes à la recherche d'un succès rapide à coup obtenir un grand nombre d'utilisateurs, la marque n'est pas votre réponse. Mais finalement, c'est la bonne réponse pour la croissance et une entreprise prospère.
Je tiens également à vous laisser avec quelques présentations sur le marketing entrant sur un budget. Ce type de marketing entrant sera également vous faire gagner recherches de marque. Will et Rand se sont affrontés, car ils sont connus pour faire des conférences distillées, environ "Inbound Marketing sur un budget serré". Tous deux avaient présentations stellaires, alors je voulais leur offrir ici pour vous de parcourir et obtenir plus d'idées:

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