Avez-vous jamais souhaité de votre iPhone a une meilleure autonomie ou de stockage extensible? Que diriez-vous d'un brillant éclair, de sorte qu'il pourrait prendre de meilleures photos en conditions de faible éclairage? Eh bien, laissez-moi vous présenter le iExpander.
Le iExpander est un cas pour votre iPhone qui, croyez-le ou non, le fait de toutes ces choses. Il a une batterie intégrée, un slot pour carte micro SD, et un flash amélioré. Comme le titre l'indique, c'est comme les stéroïdes pour votre iPhone ...
Le iExpander est fabriqué en nylon renforcé de graphite, qui est à la fois extrêmement résistant et flexible. Et malgré toutes ses fonctions ajoutées, le cas ne fait qu'ajouter 6.33mm d'épaisseur à votre téléphone.
La batterie intégrée est de la variété Li Polymer, même un Apple utilise dans l'iPhone. Et la fente pour carte micro SD peut lire les cartes jusqu'à 64 Go, et les magasins et les transferts de tout contenu compatible iPhone. Les développeurs semblent également très excité à propos de renforcement de l'affaire flash LED et ses capacités.
Avec seulement 8 jours pour aller dans sa ronde de financement Kickstarter , le projet a soulevé seulement $ 120.000 de son but 125,00 $. Donc, si vous êtes intéressé dans le iExpander, vous aurez envie de mettre en gage 75 $ ou plus pour monter à bord. Le truc cool, c'est le gage peut aller vers un ajustement le cas pour l'iPhone 4, iPhone 4S, ou oui, même un iPhone 5 .
Bien que beaucoup de gens peuvent trouver le iExpander être exagéré, ou trop volumineux, il semble que le cas sera un home run avec les utilisateurs d'iPhone de puissance. En fait, la seule batterie supplémentaire est presque valent de l'argent.
Que pensez-vous de la iExpander?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction