vendredi 21 septembre 2012

Panda Security lance Panda Cloud Antivirus 2.0


  • Intègre de nouvelles fonctionnalités comme un pare-feu à base communautaire, cinquante pour cent des analyses plus rapides et un moteur de désinfection nouvelle
  • Panda Security et l'équipe de CNET à donner des licences à partir de 5000 www.download.com
Panda Security, The Cloud Security Company a annoncé aujourd'hui le lancement de la version 2.0 de son populaire basée sur le cloud consommateur service antivirus Panda Cloud Antivirus , tant pour ses éditions Free et Pro. Cette nouvelle version est entièrement compatible avec Aperçu sous Windows version 8 et intègre une nouvelle puce à base communautaire pare-feu et de nombreuses autres améliorations.
Depuis son lancement initial en 2009, des millions d'utilisateurs à travers le monde ont bénéficié de primé protection antivirus gratuite et consommation minimale des ressources que Panda Cloud Antivirus offre via son Intelligence Collective de la technologie.
Merci à un moteur de désinfection basé sur le cloud, le nouvel Panda Cloud Antivirus 2.0 offre la détection des malwares et encore mieux des capacités de désinfection, comme le prouvent les tests réalisés par des laboratoires indépendants reconnus tels que AV-Test.org et AV Comparatives .

Panda Cloud Antivirus Free Edition optimise la sécurité en ajoutant technologies de numérisation axées sur le comportement, une caractéristique auparavant uniquement disponibles dans la version Pro. Panda Cloud Antivirus 2.0 intègre une série d'améliorations visant à défendre les utilisateurs contre un ensemble plus sophistiqué et diversifié de menaces telles que rogueware et ransomware; malware neutralisant capable d'obtenir des programmes antivirus passées, et en adaptant ses techniques de balayage et la sensibilité au risque présenté par chaque élément malveillant.
Panda Cloud Antivirus 2.0 supprime toutes les traces de logiciels malveillants après neutralisation qui augmente ses capacités de désinfection. En outre, il a un faible impact sur les performances du système et scanne plus de 50% plus rapide que les versions précédentes du programme en analyses à la demande.
«La nouvelle version de Panda Cloud Antivirus améliore les taux de désinfection et de réduire l'empreinte mémoire», a déclaré Pedro Bustamante, conseiller principal en recherche chez Panda Security. "Merci à la rétroaction utile de notre communauté beta testeur nous avons amélioré ce produit encore une fois, la fourniture PC maximale la protection et la puissance de désinfection avec un impact minimal sur les performances du PC. "
Panda Cloud Antivirus Pro Edition
Panda Cloud Antivirus Pro Edition inclut toutes les fonctionnalités de la version gratuite ainsi que d'une nouvelle puce à base communautaire de pare-feu qui bloque automatiquement les tentatives d'intrusion et les fuites de données. En accord avec la philosophie du produit, le pare-feu minimise intervention de l'utilisateur en gérant automatiquement les autorisations d'applications basés sur la connaissance en temps réel recueillies auprès de la communauté Panda Security utilisateurs du monde entier. Le nouveau pare-feu intègre un système de détection d'intrusion et adapte son comportement en fonction du type de réseau que l'utilisateur est connecté à (domicile, travail, lieu public).

--> En outre, la version Pro comprend 24 × 7 support technique et automatique vaccination USB contre les infections par des logiciels malveillants autorun pour 29,99 €. Existants Panda Cloud Antivirus utilisateurs seront automatiquement mis à niveau vers la version 2.0.
Pour télécharger Panda Cloud Antivirus 2.0 pour libre, s'il vous plaît visitez: www.cloudantivirus.com . Pour marquer le lancement de la nouvelle solution, Panda Security a fait équipe avec le CNET, le portail de téléchargement populaire, pour donner 5,000 1 ans des licences de Panda Cloud Antivirus Pro Edition à partir de: http://www.download.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés