mercredi 12 septembre 2012

Muhammad Film Consultant: « Sam Bacile » n'est pas israélien et pas son vrai nom

Muhammad Film Consultant: « Sam Bacile » n'est pas israélien et pas son vrai nom
Traduction approximative du texte de l'anglais vers le français:

In the cadres de ma recherche coulée, plus d'informations sur Sam Bacile, le Présumé producer de la remorque Maintenant, célèbre film anti-Muhammad «L'Innocence de musulmans,« J'ai juste appelés un homme Nomme Steve Klein - un soi militant-disant chrétien militant à Riverside, Californie (Dont l'activity Réelle, dit-il, intérêt en vente «Dur-A-lieu l'assurance habitation»), Qui a Été decrit DANS PLUSIEURS Comptes de Médias consultant d'écoulement Comme le film .

Klein m'a dit that the Bacile, le producer du film, n'est Pas israélien et juif Probablement Pas, Qui a Signale été, et that the nom est, en fel, non pseudonyme. Il a dit Que NE Pas vrai savoir fils nom de «Bacile». Il a dit au Québec Bacile un contacte Parce qu'il DIRIGE anti-islam protestations en Dehors des Mosquées et des écoles, et Parce Que, dit-il, Il Est non vétéran du Vietnam et expert des Nations Unies sur les cellules d'Al-Qaïda découvrant en Californie. «Après 9/11 je Sortais verser Rechercher des cellules de la terreur en Californie et en Ontario Trouvés, morceau de gâteau. Sam decouvre Autour de moi. Les Communautes juives et Moyen Orient chrétien Confiance en moi. »

Il a dit à L'Homme qui S'est Comme Identifié Bacile Lui une Demande de l'secouriste à faire le film anti-Muhammad. When je Lui ai Demande de DECRIRE le Bacile, il dit: «Je ne sais plus les fils à SUJET. Je l'ai rencontre, J'ai Parlé de Lui pendant Une heure. Il n'est Pas israélien, je ne Peux Vous Dire CELA à coup SÛR, l'Etat d'Israël n'est Pas impliqué, Terry Jones (le Coran Christian radicale de combustion Pasteur) n'est Pas impliqué. Son nom intérêt non pseudonyme. Tous CES gens du Moyen-Orient, AVEC QUE JE Travaillé ONT pseudonymes des. Je Doute qu'il juif intérêt. Je suspecte qu'il s'agit d'serait campagne de désinformation juin. »

Je Lui ai multiples demandé Qui il pensait Sam Bacile. Il a dit qu'il ya environ 15 personnes associées à la réalisation du film, «Personne n'est AUTRE CHOSE qu'un citoyen américain assets. ILS SONT de Syrie, Turquie, Pakistan, ILS SONT certains are Qui de l'Égypte. Certains des coptes are, MAIS la grande majority are évangélique. »

Que Faut-il faire des affirmations de Steve Klein? Je prends Tout sur this episod étrange et d'horribles with non grain de sel, MAIS je dirai Que je N'Ai Pas vu Aucune proof that rappel Sam Bacile intérêt non juif israélien Véritable, ous that the AUTRE CHOSE EST nom qu'un pseudonyme . De plus À VENIR, sans Aucun Doute.

Mise à jour: VOICI des Nations Unies privilège Vers une histoire sur les protestations lès anti-islam de Klein.

Article original:

Dans le cadre de ma recherche pour plus d'informations à propos de Sam Bacile, le producteur présumé de la remorque désormais tristement célèbre film anti-Muhammad "L'innocence des musulmans," Je viens d'appeler un homme du nom de Steve Klein - qui se décrit comme activiste militant chrétien Riverside, en Californie (dont le véritable entreprise, dit-il, est dans la vente de "l'assurance habitation dur-à-place»), qui a été décrite dans plusieurs comptes rendus des médias en tant que consultant pour le film.

Klein m'a dit que Bacile, le producteur du film, n'est pas israélienne, et très probablement pas juif, comme cela a été signalé, et que le nom est, en fait, un pseudonyme. Il a dit qu'il ne savait pas le nom réel "Bacile" 's. Il a dit Bacile contact avec lui parce qu'il mène anti-islam manifestations en dehors des mosquées et des écoles, et parce que, dit-il, il est un vétéran du Vietnam et un expert sur la découverte al Qaeda en Californie. "Après 9/11 je suis allé à la recherche de cellules terroristes en Californie et les a trouvés, morceau de gâteau. Sam découvert sur moi. L'Orient chrétien et des communautés juives me faire confiance."

Il a dit l'homme qui s'est identifié comme Bacile lui a demandé de contribuer à rendre le film anti-Muhammad. Quand je lui ai demandé de décrire Bacile, il a déclaré:. "Je ne sais pas grand chose sur lui, je l'ai rencontré, je lui ai parlé pendant une heure, il ne s'agit pas d'Israël, non, je peux vous le dire avec certitude, l'État.. d'Israël n'est pas impliqué, Terry Jones (le radical Christian Coran à combustion pasteur) n'est pas impliqué. Son nom est un pseudonyme. Tous ces gens du Moyen-Orient avec qui je travaille ont des pseudonymes. Je doute qu'il est juif. Je pense que c'est un désinformation campagne. "

Je lui ai demandé qui il était pensé Sam Bacile. Il a dit qu'il ya environ 15 personnes associées à la réalisation du film, "Personne n'est rien mais un citoyen actif américaine. Ils sont de la Syrie, la Turquie, le Pakistan, ils sont quelques-unes qui sont de l'Egypte. Certains sont coptes, mais l' grande majorité sont évangélique ».

Que devons-nous faire des affirmations Steve Klein? Je prends tout sur ce episod étrange et horrible avec un grain de sel, mais je dirai que je n'ai pas encore vu aucune preuve que Sam Bacile est un Juif israélien actuel, ou que le nom n'est rien d'autre qu'un pseudonyme. Plus à venir, sans aucun doute.

MISE À JOUR: Voici un lien vers un article sur Klein anti-islam protestations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés