Mardi soir sera l'hôte d'une épreuve de force entre les Ligue des Champions Champions espagnole et anglaise, le Real Madrid v Manchester City occupe une place centrale. C'est le jeu vitrine de One Day Match des Champions 2012/13 Ligue et tous les yeux seront rivés sur le Bernabeu que l'épreuve de force stellaire oppose les deux favoris du groupe D, surnommé le groupe des champions, ensemble. Toujours dans le groupe sont le néerlandais champions Ajax et champions allemand du Borussia Dortmund. Il va y avoir peu de marge d'erreur d'un tel groupe difficile, donc il y aura une première bataille pour la suprématie.
Là où il ya Jose Mourinho, il ya généralement des points de discussion. Le plus important entourant le match contre Manchester City, est l'ambition de Mourinho à remplir quête du Real Madrid de gagner leur Coupe du dixième Fonds. Pour les deux dernières saisons, le Real Madrid ont quitté au stade de la demi-finale et il a été plus d'une décennie depuis la grande légende française Zinidane Zidane a frappé une belle frappe du pied gauche de leur donner le titre. Mais déceptions ne jettera pas d'eau sur les ambitions de The Special One. José Mourinho est un gagnant né et a grandi.
Après avoir repris au Real Madrid en 2010, quand ils n'ont même pas été ensemencées dans la phase de groupes de la Ligue des Champions, Mourinho a transformé les Merengues. La tenue Bernabeu a finalement pris fin la domination de Barcelone en Liga, comme Mourinho a conduit à Madrid le titre de champion la saison dernière. Ils ont commencé la saison avec une victoire de la Super Coupe d'Espagne sur leurs rivaux et, si tout semblait être sur la bonne voie. Mais le succès en début de saison était trompeuse. Au milieu de tous les discours sur le Real Madrid gagne une belle Coupe du dixième Fonds, il peut y avoir des fissures commencent à apparaître.
José Mourinho a remporté l'UEFA Champions League à deux reprises, une fois avec le FC Porto et une fois avec l'Inter Milan. Peut-il obtenir le Real Madrid il? Si c'est le cas, il devra surmonter certaines grandes questions, à commencer par leur du. Mourinho a déclaré que Madrid a bien joué seulement une fois cette saison, et qui se trouvait dans leur match à domicile de la finale de la Super Coupe quand ils ont battu Barcelone. Après avoir perdu leur deuxième match de la Liga à cinq le week-end, Jose Mourinho a appelé ses joueurs, en disant qu'ils n'étaient pas suffisamment engagé et qu'il n'a tout simplement pas d'équipe en ce moment. Une victoire et deux nuls est tout ce que les hommes de Mourinho ont réussi dans la ligue et ils sont assis huit points derrière Barcelone déjà.
Leur joueur vedette Cristiano Ronaldo a examiné une figure discrète, dire au monde qu'il était «triste» à son statut professionnel avec le club. Ainsi, les fractures peuvent commencer à apparaître à Bernabeu, mais prise de Mourinho ne se desserre pas. Il ne s'en soucient pas comment Ronaldo se sent, il veut juste lui de bien jouer. Avec tous les ennuis filtrage du Real Madrid, sera l'anglais champions Manchester City en mesure de capitaliser? Après avoir échoué à se qualifier à partir de la phase de groupes la saison dernière, directeur, Roberto Mancini, a son cap supérieur. Mais comme le Real Madrid, la ville ne sont pas sortis feu de tout bois sur le front intérieur, soit, remportant seulement deux de ses quatre premiers matches. Est le poids de l'attente, la pression commence à dire dès le début?
Mourinho a contesté ce Mancini a fait à Manchester City ainsi, en disant que le club anglais ne pouvez pas acheter de la Ligue des Champions durant la nuit. Ville ont passé grand au cours des deux dernières années, mais Mourinho estime que gagner le gros lot prend plus que juste dépenser de l'argent. La preuve de ce que pourrait être dans le dossier de Manchester City de 4 défaites à leurs six derniers matches à l'extérieur en Europe. Alors que le Real Real Madrid montrer cette semaine? Verrons-nous les résultats de Mourinho mettre son pied à terre? La saison dernière, les Merengues ont remporté six sur six matches à domicile en Ligue des Champions, c'est la puissance contre laquelle Man City ont à jouer. Bernabeu a été une saison dernière forteresse pour le Real Madrid et malgré leurs oscillations en début de saison, ils n'ont pas perdu encore là cette saison.
Donc ce que ce sera un relâchement de la pression qui laisse les champions d'Angleterre face à un retour de bâton? Un éventuel Coupe du dixième Fonds est sur les cartes pour le Real Madrid et pour un tel talent particulier de gestion de Jose Mourinho, il serait opportun si c'était lui qui l'a fait. Alors que Madrid sont à la poursuite de leur dixième ville sont à la poursuite de leur première fois. Les prétendants vraiment prêt pour la grande scène en Espagne?
Contenu en relation avec
USA star Michael Bradley s'installe dans le rôle de Roms rapidement au bout de 4 millions de dollars passage de Chievo
Brésil master class donne beaucoup à réfléchir Go
Southampton bercé par Lundekvam place de fixation réclamations
Recevez les nouvelles de soccer plus grande et d'analyse sur au moins Haut-Soccer .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction