mardi 11 septembre 2012

Diaspora – Un excellent jeu basé sur l’univers de Battlestar Galactica

Vous le savez peut-être, je suis un gros fan de Battlestar Galactica ! Et grâce à Fab, j'ai découvert ce jeu freeware baptisé Diaspora - Shattered Armistice qui est en développement par des fans de la série depuis plus de 4 ans et qui vient de sortir ! L'histoire se déroule 40 ans après la guerre entre les Cylons et les Colonies. 40 années durant lesquelles personne n'a vu ou entendu les Cylons jusqu'au jour où...
new screen2 Diaspora   Un excellent jeu basé sur lunivers de Battlestar Galactica
Les joueurs pourront voler dans les célèbres MK VII Viper / MK VIIe (version d'attaque) et prendre part aux premières batailles entre les Colonies et les Cylons. Le jeu est très proche de l'univers et de l'ambiance de BSG, ce qui en fait un régal et il est parfaitement possible de jouer en multi ou en solo. Il comporte de jolies scènes 3D, des voix et même une BO inspirée de la série qui a été créée pour l'occasion et que vous pouvez télécharger ici. Je suis d'ailleurs en train de l'écouter et j'aime beaucoup !
Vous pourrez aussi, si vous le désirez créer aussi vos propres missions et les partager avec vos amis.
new screen9 Diaspora   Un excellent jeu basé sur lunivers de Battlestar Galactica
L'autre bonne nouvelle hormis l'extrême qualité de ce jeu, c'est qu'il est disponible sous Windows, Linux et Mac OSX. J'ai joué un peu sur le mac, ça fonctionne très bien mais il faudra quand même reconfigurer le clavier car la config de base des touches est un peu exotique pour OSX.
Vous retrouverez la config matérielle à avoir, et la méthode d'install sur cette page.
new screen7 Diaspora   Un excellent jeu basé sur lunivers de Battlestar Galactica
Téléchargements en torrent :

 Je me demande ce que penserai Gaius de tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés