Info rédaction, publiée le 30 août 2012
La nouvelle lubie des internautes semble être de se prendre en photo chaque jour pendant quelques années. En voici un nouvel exemple.
Coiffure iroquoise, look de bikers, malgré son apparence de dur à cuire, cet internaute a semble t-il un sens prononcé de la poésie et de la philosophie. L'homme a passé cinq années devant son ordinateur, à se prendre en photo, au même endroit avec la même expression. Sauf que pendant ces quelques années, son look résolument grunge évolue et se transforme, sensiblement.
L'utilisateur Thisnomyp alterne entre crane rasé, crête, cheveux mi-long barbe fournie, barbichette allongée... Et en cinq ans, le changement n'est pas que capillaire, il est aussi vestimentaire. Dans un registre toujours très punk, le Youtuber se laisse aller à quelques t-shirts fantaisistes, ou chemises Hawaïennes... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son regard figé, lui, ne change pas. Brillant d'ingéniosité et de dynamisme, cette vidéo nous apprend un peu plus que le temps qui passe n'est pas une fatalité...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction