lundi 23 juillet 2012

En accusant le tourisme de prostitution, Abou Yaareb Mazouki suscite l’ire du secteur

En accusant le tourisme de prostitution, Abou Yaareb Mazouki suscite l’ire du secteur: Abou Yaareb Mazouki suscite l’ire du secteurEn affirmant lors d’un débat organisé en marge du 9ème congrès d’Ennahdha que «le tourisme est en réalité de la prostitution clandestine», le philosophe et membre de la Constituante, Abou Yaareb Marzouki a déclenché un véritable tollé général. Même si ces propos s’inscrivaient dans une démonstration de la tolérance du parti islamiste qui a renoncé à l’interdiction de l’alcool, ils ont suscité l’ire du secteur.
Premier à réagir, le ministre du Tourisme, Elyès Fakhfakh qui n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre ses troupes, prendre ses distances avec les propos de Marzouki, par ailleurs, conseiller auprès du Chef du gouvernement et les ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés