dimanche 8 avril 2012

CPR: L’agression des blessés de la révolution et des familles de ses martyrs une atteinte à la souveraineté de la révolution »

CPR: L’agression des blessés de la révolution et des familles de ses martyrs une atteinte à la souveraineté de la révolution »:
« L’agression des blessés de la révolution et des familles de ses martyrs est une atteinte à la souveraineté de la révolution », a estimé le parti du Congrès pour la République (CPR).
Dans une déclaration rendue publique, mardi, le CPR « met en garde également contre le recours de l’appareil sécuritaire, de nouveau, à la violence et à la répression des manifestations pacifiques », faisant remarquer que « la consécration de telles pratiques ne fait qu’entraver l’exercice des droits et des libertés pour lesquels s’est déclenchée la révolution ».
A cet égard, il se prononce en faveur de l’ouverture d’une enquête sur ses agressions et leurs auteurs et de leur poursuite en justice ». Le Congrès pour la République suit avec profondes préoccupations le recours, mardi après-midi, des forces de sécurité à la violence contre les familles des martyrs de la révolution et ses blessés devant le siège du ministère des droits de l’Homme et de la justice transitionnelle.
Source :TAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés