jeudi 22 mars 2012

La Réunion Bilderberg 2012 Aura PEUT-ÊTRE lieu à Haïfa en Israël

La Réunion Bilderberg 2012 Aura PEUT-ÊTRE lieu à Haïfa en Israël:

La Réunion Bilderberg 2012 Aura lieu à Haïfa en Israël (Forum Prison Planet)

© Before Its News via Prison Planet, 06 Janvier 2012 (Merci à Tête Verte)
La première notification à propos du rendez-vous Bilderberg en 2012.

Le Bilderberg Group se rencontrera à Haïfa.

Haïfa est la troisième plus grande ville d’Israël après Jérusalem et Tel Aviv.

Jonas Jahaw le maire d’Haïfa a été important pour faire connaître les personnalités, et de commencer les préparatifs de sécurité. La dernière conférence de Bilderberg eu lieu à St. Moritz en juin 2011. Cette année, l’élite ne peut pas être trop attendre pour se réunir à nouveau.
La rencontre des élites du Bilderberg Group se fera dans un hôtel particulier, à savoir l’Hôtel Rothschild!

La demeure Rothschild à Haïfa est naturellement luxurieuse, en contraste avec le petit hôtel Suvretta à St. Moritz. On peut donc supposer qu’ils ne prendront seulement que la crème de l’élite.
La liste des participants n’existe pas encore, cependant, nous pouvons déjà assumer que des personnalités très connues comme David Rocekfeller, la Reine Béatrix des Pays Bas et Henry Kissinger y seront présentes.
Cela ne devrait pas nous surprendre que les membres Bilderberg se rencontreront très tôt cette année, l’année 2012 sera définitivement un énorme spectacle, et la Syrie ou l’Iran sera attaqué, peut être que vous pouvez prévoir la désintégration de l’Union Européenne ou du dollar U.S. Pour un ordre structurel mondial, ou plutôt le nouvel ordre mondial. Alors que les camps FEMA (camps de concentration) un mois auparavant célébrèrent leur activation, il y a une raison dramatique à croire que nous faisons face à un génocide (« réduction de la population »).
L’Élite a beaucoup à faire, et nous devons nous renseigner un minimum…

http://www.bilderberger.ch/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés