mercredi 27 novembre 2013

Le café est-ce vraiment mauvais pour notre santé?



Il ya quelques années, il y avait des études de dire que le café peut être associée au cancer. Cela a incité les gens à éviter de boire cette boisson contenant de la caféine.
Quelques années après cette étude, des recherches ont raconté la recherche citant que la recherche était incomplète. Les recherches actuelles ont pu démontré que le café peut donner à votre organisme de nombreux avantages.

Les chercheurs de Harvard disent que le café, quand il est bu régulièrement, peut être un remède pour le diabète, la maladie de Parkinson et le cancer du côlon. On pourrait même améliorer votre humeur et traiter les problèmes de maux de tête quotidiens. Il pourrait même être bu à réduire le risque de caries dentaires.

La recherche montre que les buveurs de café réguliers sont de 80 pour cent moins susceptibles d'avoir la maladie de Parkinson. Bien que les buveurs de 2-tasses par jour peuvent réduire le risque de cancer du colon de 25 pour cent et 80 pour cent du risque de cirrhose du foie.
Il peut même réduire considérablement le risque de calculs biliaires par moitié. Il y a même des études montrant que les gens qui en boivent beaucoup, ont moins de dommages (causés normalement par l'hypertension, le diabète ou le sur-poids) sur le cœur et le foie à cause de leur consommation de café.

Donc, ce qui cause ces avantages? Ce sont les anti-oxydants, et de façon surprenante de la caféine aussi. Actuellement, les médicaments pour soigner la maladie de Parkinson sont en cours d'élaboration.
Ces médicaments ont un dérivé de la caféine de leur élément. Le café a aussi de l'acide chlorogénique et tocophérols qui sont des antioxydants. Ces composants minéraux peut améliorer la sensibilité à l'insuline. Quand on parle de sensibilité à l'insuline, il est la réponse du corps à l'insuline.

Il y avait des études menées en Europe, citant que le trigonelline, le composé qui est pourquoi le café sent bon et a un goût amer, a aussi des avantages. Il peut être à la fois antibactérien et anti-adhésif. Ce composé empêcherait peut-être la formation de caries dentaires.

Mais tout le monde peut-il boire du café?


Malheureusement, tout le monde ne peut boire du café. Les personnes atteintes de troubles de la vessie et du rein, le diabète existant, les calculs biliaires, problèmes cardiaques, l'hypercholestérolémie, l'hypoglycémie et la panique généralisée et / ou des crises d'angoisse devraient éviter de boire du café. Eviter de boire du café est également conseillé aux femmes enceintes et les personnes à risque élevé d'ostéoporose.

Pour les femmes enceintes, si le café ne peut être évité, il est recommandé de boire juste une à deux tasses par jour. Infertilité fausses couches, et faible poids de naissance chez les bébés sont les raisons principales pour lesquelles la consommation du café est déconseiller pour les femmes enceintes.

Consommation excessive de caféine peut aussi conduire à la nervosité, l'anxiété et un rythme cardiaque rapide. La caféine stimule excessivement le système nerveux, ce qui fatigue pratiquement les glandes surrénales. patients souffrant d'ostéoporose sont également conseillés d'éviter le café. Le café réduit la capacité des os à absorber les minéraux nécessaires, ce qui cause la faiblesse des os et augmente le risque de l'ostéoporose. Mais les effets peuvent être réduits si le lait est mélangé avec du café.

Pour certaines personnes, le café peut également provoquer une dépendance. Les personnes qui ont arrêté de boire du café ont manifester des symptômes de sevrage. Ils obtiendraient des maux de tête, moins d'énergie et de la vigilance, une difficulté à être concentré, s'irritent facilement et parfois seraient même déprimé.

Plus de la consommation de caféine peut également avoir un impact sur votre peau, car elle augmente le risque de vergetures en développement. La caféine peut également jouer un rôle dans la prise de poids. Bien, il est mentionné que les buveurs de café peuvent perdre du poids à court terme, mais dans une plus longue période de temps, le café peut entraîner un gain de poids.

Le café à la fois a des bienfaits et des méfaits. Comme tout autre boisson ou aliment, une fois qu'il est pris en grandes quantités, il est probable qu'il peut causer des effets indésirables sur votre corps.

C'est surtout votre comportement alimentaire (prendre tout avec modération y compris le café) du café peut être considéré comme une boisson de santé, il est à vous de faire le bon choix.

Enregistrer un copie imprimable
de cet article (fromat PDF) en cliquant sur..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles