dimanche 24 novembre 2013

Comment gagner de l'argent avec les articles de contenu


Si vous pouvez écrire des articles ou que vous avez les connaissances marketing pour faire la promotion des articles que les autres écrivent, devenir affilié de plusieurs entreprises peut être un excellent moyen pour vous de générer un bon complément de revenu depuis votre domicile.

Vous pouvez le faire en recevant une partie du chiffre d'affaires des ventes que la société reçoit de gens qui "cliquent sur" votre site via les liens affiliés placés sur vos pages.

Puisque vous faites la promotion d'un produit ou un service, vous aurez besoin d'un argumentaire de vente qui marque et de contenu de site web pour avoir vos lecteurs intéressés par le produit, les convaincre qu'ils ne peuvent pas vivre sans le produit, et de les faire revenir de temps en temps à votre site pour plus de conseils et de contenu utile, qui les feront cliquer sur vos liens une fois de plus. Bien que de nombreuses sociétés ou sites affiliés ne vous paient pas à la première vente que vous faites de chaque client, vous avez la possibilité de promouvoir une bonne gamme de produits affiliés de sorte que vous pouvez encore faire un profit hors de vos clients fidèles.

Si vous ne pouvez pas écrire ce genre de contenu de vous même, il ya beaucoup de façons d'obtenir du contenu gratuit ou payant à placer sur votre site affilié. Il ya plusieurs raisons qui font que payer pour ces articles serait à votre avantage. Tout d'abord, vous serez en mesure de définir au copywrirter exactement ce que vous voulez, le produit que vous essayez de vendre, et dans quelle direction ils peuvent aller pour garder vos lecteurs intéressés et informés. D'autre part, lorsque vous recherchez du contenu gratuit, vous êtes limité à ce qui est déjà là.

Deuxièmement, vous possédez les droits d'auteur de ce contenu ,cela signifie que personne d'autre ne peut le
réutiliser sans votre consentement.
Si vous optez pour du contenu gratuit, vous allez partager ce contenu avec une quantité inconnue d'autres sites Web affiliés, en plus l'auteur original pourra être placé au centre ou au au bas de l'article, ce qui pourrait aboutir à leur redistribuer votre trafic. A votre tour si vous publiez du contenu gratuit sur des sites répertoires d'articles vous pourrez facilement obtenir le trafic en provenance des sites qui utiliseront votre article vers votre site ou lien de description auteur et vous pouvez de cette manière générer des commissions sur ventes.

Il existe cependant une autre manière d'obtenir du contenu de qualité sans avoir à payer un copywriter, il s'agit des articles de contenu avec droit de label privé. Les articles de contenu avec droit de label privé vous donne la possibilité de les utiliser comme bon vous semble, vous pouvez les utiliser en partie ou totalement, combiner, modifier, vous en faite ce que vous voulez !

Il existe de nombreux produits qui ont donnent de bon taux de commission d'affiliation pour ceux qui savent comment effectuer la prévente et la vente grâce à des clients qui sont prêts à acheter. Tant que vous choisissez de promouvoir un produit ou un service qui peut être très utile à un large éventail de personnes, la prévente de votre produit choisi est relativement facile. Le résultat de cette stratégie peut probablement vous amener à obtenir ces clients vers votre site afin qu'ils aient une chance de voir vos recommandations et de cliquer sur vos liens d'affiliation.





A propos de l'auteur : Lionel Guionet, info-preneur, vente de produits web Boostez votre marketing avec le pack de 15 000 articles de PLR http://packarticles.vu4net.com http://lgshop.e-dilic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles