lundi 25 novembre 2013

Appliquez de la glace pour stopper vos maux de tête



Est-ce que vous avez régulièrement des maux de tête ? Il y a une chose que vous pouvez faire et elle vous apportera un soulagement quasi instantané, même pour les maux de tête les plus graves. Chaque fois que les personnes utilisent cette astuce pour la première fois, elles sont souvent choquées par la rapidité
des effets.

Quelle est cette astuce ?

Elle consiste à mettre de la glace juste sur la zone qui est touchée et si possible, de le faire rapidement. Grâce à cette petite astuce, vous pouvez stopper votre mal de tête avant qu'il ne se développe et devienne insupportable.

La plupart des personnes qui ont régulièrement des maux de tête sont familières avec le fait que l'application d'une compresse froide sur le front peut aider à soulager la douleur. Cependant, la glace qui est mise directement sur la zone sensible sera beaucoup plus efficace. Non seulement elle aide à engourdir la région, vous donnant un soulagement presque immédiat, mais elle contribue également à la circulation sanguine dans la zone spécifique, permettant de soulager la tension qui s'accumule et ainsi stopper le mal de tête.

Chose intéressante, la chaleur peut aussi être en mesure de vous aider à arrêter vos maux de tête. Une des premières choses que je fais lorsque j'ai mal à la tête est d'entrer dans la douche et de me mettre sous le jet d'eau, pour qu'il m'arrose la nuque. Je mets l'eau aussi chaude que possible, sans aller au point de me brûler. En fait, l'eau chaude a pour effet de détendre les muscles qui peuvent causer le mal de tête. De plus, la vapeur qui est produite à partir de l'eau chaude peut aider à soulager la pression des sinus.

Il peut également y avoir des moments où vous trouverez que la combinaison de ces deux astuces marche très bien pour vous. Cela est particulièrement le cas si vos maux de tête sont d'origine sinusienne. Vous pouvez utiliser la thérapie de la vapeur d'eau chaude et juste après vous mettre de la glace sur vos douleurs pour vous soulager.

Ce processus en deux étapes peut vous être bénéfique afin de stopper rapidement vos maux de tête.

Pour savoir comment stopper vos maux de tête

Source de l'article : http://www.nopanda.com/?expert=Dominique_Bulteel




par dominique bulteel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles