lundi 25 novembre 2013

5 bonnes raisons d'utiliser les blogs comme outil de marketing internet


Le blog est un concept qui a débuté à la fin des années 90. C'était une façon de commenter une page existante, une occasion pour les visiteurs de réagir et donner son opinion sur la dite page. Ce qui a commencé comme un commentaire d'une seule phrase a évolué et peu porter sur à peu près tout et n'importe quoi sous le soleil. Comme elle continue à aller de l'avant, la publicité en ligne a puisé dans le potentiel du blog. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devez utiliser les blogs comme un outil de marketing Internet.

1.Bloguer est simple. Le plus simple pour obtenir votre article sur le net est le biais de blogs. Pas de compétences sont nécessaires ... un adulte moyen peut lire et au moins cliquer sur une souris. C'est comme avoir un morceau de papier virtuel, il vous suffit d'écrire vos idées, expériences, parler de nouveaux produits, etc. Nous espérons que la vérité derrière vos articles sorte et incite le lecteur à essayer votre produit. Si vous avez un PC et une connexion Internet (qui n'en a pas?), vous pouvez bloguer.

2. Bloguer est authentique. À cette époque où la publicité sature nos vies, nous nous interrogeons sur la crédibilité des allégations des promoteurs. Toutefois, dans les blogs, de vraies personnes partagent leurs expériences de la vie, épargné par la publicité payée. La lecture des blogs sur l'utilisation des produits de première main, c'est comme parler aux gens au sujet de leur expérience. Vous voulez absolument acheter un produit éprouvé.

3. Le blogue est libre. Parce que bloguer est un média de publicité en ligne encore à prouver, la plupart des sites y voient quelque chose pour augmenter la commercialisation de leur site et continuent donc de l'offrir gratuitement. Toute possibilité de publicité gratuite sur le web est certainement un bonus en particulier aux entreprises en démarrage. 

4. Bloguer donne de la crédibilité. Plus vous écrivez de vos expériences sur un produit ou un secteur particulier, vos lecteurs se rendre compte qu'ils peuvent compter sur vos messages pour leurs propres besoins d'information. En tant que tel, vous devenez un expert en la matière; en conséquence, plus de lecteurs visitent votre site et plus de blogueurs lieront vos blogs. Lorsque les entreprises et les organisations professionnelles verront la croissance de votre lectorat, ils pourraient bientôt entrer en contact avec vous pour faire de la publicité sur votre page de blog, ou vous
faire une société affiliée, qui paie pour chaque référence générées par votre blog.

5. Bloguer construit votre marché. Sauf si vous êtes une star d'Hollywood, les chances sont que seulement votre maman lise vos messages. Peut-être a-t-elle beaucoup d'amis et leur laisse savoir à quel point votre blogue est intéressant. Mais vous ne devez pas dépendre de maman pour augmenter votre lectorat. Rechercher dans les voies suivantes pour construire votre marché à travers les blogs:

-En utilisant votre e-mail. Aujourd'hui, la popularité des blogues dépassent celle du courriel pour atteindre rapidement et efficacement ou élargir un marché. En cette ère rapide, les gens trouvent simplement plus rapide de consulter un blogue que d'aller consulter leur courriels. Laissez-les explorer votre site en utilisant un court message courriel comme avant-goût de votre blogue. Si votre e-mail est sur un tout autre sujet, utiliser votre signature e-mail pour donner un lien vers le site.

-En utilisant des abonnements. Un moyen facile d'obtenir le courriel de vos lecteurs est de leur donner la possibilité de souscrire à de votre blog. Gardez un peu d'information exclusive pour vos abonnés pour inciter les lecteurs à s'abonner et à donner leur adresse e-mail. Soyez seulement responsable dans l'utilisation de leur adresse e-mail, la dernière chose que vous voulez est un commentaire sur votre blog que vous êtes un spammeur.

-La compréhension de vos lecteurs. Mener une enquête simple auprès de vos lecteurs afin de comprendre leur profil et leur préférences publicitaires. Demander aux consommateurs de vous donner des commentaires sur un post, un lien de l'annonce, ou d'un article que vous avez partagé. De cette façon, c'est comme interviewer vos lecteurs sans l'engagement et l'intrusion d'un entretien en face-à-face.

-En rejoignant un réseau de blog-Un réseau de blogs peut-être une collection de sites de blogs qui partagent la même industrie, les intérêts, lectorat, un mode de paiement, consommateurs, etc trouver la crédibilité et la commodité en cliquant sur un lien vers plusieurs blogueurs réel sur un seul sujet . De toute évidence, plusieurs blogueurs valent mieux qu'un.

-En utilisant RSS. RSS est la plus rapide des technologies pour atteindre son audience. Elle est de plus en plus populaire sur l'Internet. En tant que tel, avoir un flux RSS sur votre blog est certainement un autre moyen de sensibiliser votre lectorat. Avoir une variété de "feed" peut ajouter de l'intérêt pour votre site blog.

Donnez à votre entreprise un coup de pouce en utilisant efficacement les blogs comme un outil de marketing Internet.


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