lundi 25 novembre 2013

4 Astuces pour améliorer vos revenus AdSense


Si les webmasters veulent rentabiliser leurs sites Internet, la grande voie de le faire est par Adsense. Il y a beaucoup de webmasters qui ont dû se battre pour gagner de l'argent par le biais de leurs sites. Mais quelques-uns des des plus ingénieux récoltent des centaines de dollars par jour à partir des annonces Adsense sur leurs sites Web. 

Ceux qui se sont rendus là et qui ont réussis ont quelques conseils utiles pour aider ceux qui veulent s'aventurer dans ce domaine. Certains de ces conseils ont stimulé beaucoup de gains dans le passé et continuent de le faire.

Voici 4 façons éprouvées d'améliorer vos revenus Adsense.

1. Se concentrer sur un format d'annonces Adsense. Le format de celui qui a bien fonctionné pour la majorité est le grand rectangle (336x280). Ce format a tendance à entraîner une hausse des taux de clics. Pourquoi choisir ce format parmi les nombreux que vous pouvez utiliser? Essentiellement parce que les annonces ressemblent à des liens web normaux, et les gens, habitués à cliquer sur eux, cliqueront sur ce type de liens. Ils ne sauront peut-être même pas qu'ils cliquent sur une pub, mais tant qu'il y a des clics, alors tout sera à votre avantage.

2. Créer une palette personnalisée pour vos annonces. Choisissez une couleur qui ira bien avec l'arrière-plan de votre site. Si votre site a un fond blanc, essayez d'utiliser le blanc comme couleur de votre annonce et la frontière de fond. L'idée de la structuration des couleurs est de rendre l'apparence Adsense comme si elle faisait partie des pages web. Encore une
fois, cela se traduira par plus de clics des gens qui visitent votre site.

3. Retirez Adsense du bas de vos pages et mettez-les en haut. N'essayez pas de cacher vos annonces. Mettez-les aux endroits où les gens pourront les voir rapidement. Vous serez étonné de voir la différence que l'emplacement Adsense peut faire sur vos gains.

4. Maintenez des liens vers des sites Web pertinents. Si vous pensez que certains sites sont mieux lotis que les autres, essayez d'y mettre vos annonces. S'il y a déjà beaucoup d'Adsense sur un certain site, mettre le vôtre au dessus de chacun d'eux. De cette façon, les visiteurs verront vos annonces d'abord sur la navigation dans ce site.

Ces quelques conseils ont bien fonctionné pour plusieurs qui ont générés des centaines, voire des milliers de dollars avec leurs sites Web. Il est important de savoir que google tente d'offrir des annonces qui correspondent aux intérêts de l'internaute. Donc, vous devriez vous concentrer sur un sujet principal parce que l'affiche sera particulièrement ciblée sur un sujet qui intéresse l'internaute.

Notez également qu'il y a beaucoup d'autres annonceurs Adsense qui partagent le même sujet que vous. Il est préférable de penser à faire une bonne publicité qui sera quelque peu différente et unique que celles déjà fait.

Ces conseils donnés par ceux qui ont fortement accru leurs revenus ne sont que les lignes directrices qu'ils veulent partager avec vous. Si certains ont fait des merveilles, vous pouvez le faire aussi. Essayez-les dans vos annonces et voyez le résultat qu'ils vont apporter.

Si d'autres l'ont fait, il n'y a rien de mal de l'essayer par vous-même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles