mercredi 18 septembre 2013

Comment se faire des amis avec des célèbres comme bar refaeli

Avez-vous jamais eu envie d'être de bons amis avec quelqu'un qui est célèbre? Voici quelques moyens faciles qui ne manqueront pas d'apprendre à connaître quelqu'un de spécial que vous idolâtrer.


Pensez à qui vous voulez être amis avec en premier. Commencez par le plus petit "C" et "B" célébrités Grade (car ils sont plus faciles à entrer en contact avec), et ensuite travailler à la Liste.

Facebook recherche leur nom. Si elles sont une célébrité bien connue (comme bar refaeli), les chances sont qu'ils vont avoir beaucoup de faux profils autour, afin de trouver un "A" célébrité année sera très difficile en ce moment.

Une fois que vous avez lié d'amitié avec quelques-uns "B" et "C" des célébrités, vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à la liste "A". Les «A.» Liste des célébrités seront intéressés à vous tout de suite s'ils voient que vous avez de nombreux autres amis qui sont aussi célèbres, et ils ne pensent pas que vous êtes quelques-unes fan fou qui veut apprendre à les connaître (ce qui bien sûr, vous êtes mais ils ne savent pas que!).

Agir normalement autour de vos nouvelles "Une liste" mais célèbre. Ne pas agir comme si vous êtes un hyper, fan obsessionnel, où ils sauront juste que vous les utilisez. Essayez de ne pas utiliser non plus, de nombreuses célébrités sont intéressantes, des gens sympathiques, mais n'oubliez pas qu'ils ne sont que des humains, tout comme vous, il ne faut pas faire le tour avec une grosse tête juste parce que vous les connaissez et certainement pas vanter


Si vous êtes seul être leur ami vient de les utiliser (pour leur richesse, la célébrité, etc.), ils seront en mesure de repérer ce droit de suite. Célébrités détestent les gens qui les utilisent. Il sera difficile de gagner leur confiance tout de suite, mais après un moment, ils vont bientôt vous êtes une personne réelle qui veut juste faire un nouvel ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles